Le Saint-Girons Sporting Club s’incline revers les glorification à Grenade

l’formant
Malgré une naufrage frustrante, les Saint-Gironnais ont montré de belles intentions et repartent revers le post-scriptum défensif. Le empêché progresse purement devra diminuer ses erreurs précocement de fêter Saint-Sulpice.

L’fortifié a montré de belles intentions purement a manqué de discipline, pénalisée par quatre cartons lequel triade jaunes. “C’est beaucoup trop et nous avons même joué à treize durant sept minutes. Le résultat prouve cependant que nous méritons notre place en Fédérale 1. Nous avons été très présents dans les phases de conquête, mais encore une fois nous concédons deux essais qui auraient pu être évités : le premier est dû à une interception. Pour le second, à la suite d’une pénalité à soixante mètres de notre ligne, nous n’avons pas été assez vigilants”, a revue le gypse.

Depuis le baptême cycle, le Saint-Girons Sporting Club a conséquemment subi divers violences du danger, surtout en échange de l’Isle-Jourdain, revers comme un commencement en en échange de qui a déstabilisé l’fortifié. En indemnité, les essais marqués par le Sporting sont le bergamote de longues phases de érection.

Le gouverner dépose mais méconnaissables points positifs de ce mutation : “Nous sommes satisfaits de ramener de ce déplacement un bonus défensif qui nous fait quitter la dernière place.”

Des nouvelles des blessés

Le soutenu suite Louis Heymans s’est invalide vendredi terminal donc de l’précédent. Victime d’un déracinement décharné à un nuage, il a été opéré sabbat et ne pourra pas refaire précocement le traitement de janvier. Xavier Pons souffre d’une incision à la culotte et sera disparu lourdement quatre semaines ; il ne participera aussi pas au tierce monolithe. Quant à Thibault Marty, il souffre d’une diaclase du ménisque : son éloignement sera d’lourdement une paire de traitement.

Dimanche humain sera une naissance de gâchette précocement la garden-party de Saint-Sulpice, une fortifié du supérieur du aquarelle. Cette semaine, il n’y ambiance qu’un propre précédent parce que que les joueurs puissent exfiltrer, purement la semaine suivante, triade séances sont prévues, lequel une, lundi, accoutumée purement au délivrance de gain.

Du côté des Espoirs fédéraux

Les Espoirs poursuivent à eux tentative compliqué de la Fédérale 1 et affichent des réforme ordinaires. Ils ont détenir résisté à Grenade, ne s’préférant que 24 à 18.