Léon Marchand : “Il faudrait qu’il nage tous les jours…” Les confessions de Laure Manaudou sur l’gigantesque béguin alentour du gymnaste olympique

l’basique
Prévu au proclamation des Championnats d’Europe en large veine à l’été 2026 à cause la majuscule, Léon Marchand début (déjà) les foules. Pour le principalement large grâce de Laure Manaudou et des organisateurs.

Le roi Léon, plus et régulièrement. Stratosphérique cet été alors des derniers championnats du monde organisés à Singapour, où il a décroché un débutant performance du monde sur le 200 m 4 nages et un débutant pompeux cosmopolite sur le 400 m 4 nages, le crawleur occitan continue d’placarder un ligne remarquable depuis les JO de Paris 2024, où il a dominé le cœur du large officiel tel quel que quatre médailles d’or.

À consumer quant à :
Léon Marchand : villégiatures en lignage, réciprocité aux Etats-Unis et cap sur les Europe… Quel sera le proclamation du crawleur occitan comme la prochaine époque ?

Laure Manaudou, triomphatrice olympique du 400 m crawl vacant en 2004 et représentante des Championnats d’Europe en large veine qui se dérouleront à Saint-Denis à l’été 2026, relation cet tocade alentour du ramadan crawleur aux 7 sacres internationaux. “Je vois que les places partent très vite. On aimerait que les places partent aussi vite pour aller voir le plongeon, la natation artistique, l’eau libre” a justifié l’originelle accrocheur à cause les colonnes de L’Atelier au occurrence de exécuter un situation sur la distributeur de l’conte.

À consumer quant à :
Léon Marchand : “L’astrophysique”, “valider son brevet de pilote” d’ruissellement, DJ… Quels sont les passion du crawleur occitan en externe de l’eau ?

“On a Léon (Marchand, NDLR) aujourd’hui, on sait pourquoi les places partent très vite. On le remercie. Il faudrait qu’il nage tous les jours pour remplir toute la piscine” a surenchéri la mère de 38 ans. Avant de exécuter le ressemblance envers cette époque de l’été 2024 où la indienne avait coutumier une redondant de étai, surtout toilettes aux performances du crawleur occitan : “C’est une belle histoire d’amour entre le public et les nageurs. C’est un peu la suite des JO et ça peut motiver beaucoup de monde à découvrir ce sport.”

À consumer quant à :
Laure Manaudou : “J’ai besoin de votre aide…” L’destine de l’ex-nageuse interprète comme sa ramadan demi-bouteille de 15 ans

Relancée sur le ramadan femme de 23 ans, la triple triomphatrice du monde a particulièrement articulé la “maturité” du ficelles du ménage Xavier Marchand-Céline Bonnet. “On le compare souvent à ce que j’ai pu faire à 17 ans mais aujourd’hui, ça prend des proportions énormes. Après les JO de Paris, quand je suis rentrée chez moi, j’ai vu un jeu de mots sur Léon Marchand sur les panneaux d’autoroute. Je me suis dit ”waouh”” a confié Laure Manaudou. “Son prochain gros objectif ? Ce sera bien sûr les championnats d’Europe qui auront lieu à Paris en août 2026” nous-mêmes confiait appâte août Michel Coloma, gérant courant des Dauphins du Toec. Le rancart est accueilli.