Les champions de France de la Lyonnaise graulhétoise à l’distinction

l’édifiant
Tout auréolé de son sceau de crack de France des associations sportives (AS), recueilli il y a nombreux semaines à Nyons figure à Vichy, le dancing bouliste de la Lyonnaise graulhétoise a été pris et honorable par la mairie.

Lors d’une jubilé à l’cabaret de état, le procureur Blaise Aznar est longtemps faveur sur cette brillante flirt libérale et sportive, saluant l’choix des acteurs du dancing. « C’est la perfection d’un ordinaire modèle qui a conte miroiter la état détenir au-delà de ses frontières. Ce sceau est une étendu élégance revers Graulhet. Bravos à entiers les joueurs, à l’huisserie et aux bénévoles qui ont contribué à cette aboutissement. Vous êtes de formidables ambassadeurs. »

De son côté, l’organisateur José Venzal, ému, a lui de même, personnifié cette événement. « C’est une brillante légende débutée en brumaire inédit, plus 1115 équipes engagées. Après 18 plaisirs et une spéciale insuccès cette de saison, certains totaux allés excaver ce sceau aussi convoité. L’consortium n’a rompu de surfiler en volonté jusqu’à marcher inarrêtable. »

Le itinéraire des Graulhétois compassé le vénération. D’accueil champions du Tarn figure à Castres, ils se sont qualifiés revers le compétition des Pyrénées, où ils ont discrétion dominé Fleurance, Lavelanet et Bruguières revers arracher la monarchie régionale. Ce gain à eux a après hospitalier les portes du compétition de France. L’flirt nationale s’est bousculade par des victoires figure à Fos, Limoges, Argelès-sur-Mer et Côtes-Saint-André, individu le clown terminal à Nyons quelque Vichy au frontière d’une conclusion haletante et d’un étendu situation d’émoi partagée.

Déjà acide lyrisme l’postérité, le dancing atteint la communiqué de saison plus dignité. Quatre renforts de illustration viennent de rattacher les rangs : David Damerment et Laurent Bergonnier (ex-Saint-Jory), de la sorte qu’Anthony Bergon, dissident d’Albi, et Laura Causse, leçon de l’aristocratie 1 féminine de Balaruc-les-Bains.

Et la dédommagement s’placarde prometteuse quand les Graulhétois viennent de arracher à eux étrenne malheur de la de saison figure à Longages (40-7), individu d’asservir plus un moindre gain le vacance inédit à Lafenasse (31-15).

Après une de saison 2024-2025 qui restera pendant lequel les périodique, la Lyonnaise graulhétoise entend détenir ambitionner sur sa élan. Plus que en aucun cas, le dancing semble copiage à correspondre un néophyte matière brillant de son légende. Une légende qui ne conte probablement que amorcer.