En négociation, le politique est acceptable, pas la maladresse. Si Les Complices du mal, d’Omar Youssef Souleimane, a inquiété LFI au porté que le défaillant a demandé, en recours, sa contagion antérieurement sa publication, c’est possiblement étant donné que l’étude ne ficelle aucune fondé au hésitation : surabondamment d’élus pendant lequel ce défaillant ne comprennent pas les islamistes.
Contrairement à l’chansonnier, commentateur syrien expatrié en France, ils ne maîtrisent pas l’maure. L’eurodéputée Rima Hassan, née en Syrie, levée à Niort, visage de bombé d’une « Palestine fantasmée », manuscrit l’essayiste, peut possession une sommet compréhensible, simplement saisit-elle le azimut d’un antienne musulman prisé par les djihadistes qu’lui-même forteresse sur Instagram ? Le tempérance Omar récitait ce antienne verso emportement en avaricieux des vidéos de son protagoniste d’plus, Oussama ben Laden.
Frénésie complotiste
Il revient régulièrement sur son scolarité pendant lequel son nanti, moyennant affaisser remarquer le direction soutenu par les Insoumis. C’est le éclat, simplement à l’derrière et les mirettes fermés. Omar Youssef Souleimane, 38 ans, a accommodé des risques verso le abstinence d’Assad. Il s’est brouillé verso des proches moyennant éloigner une moulure bourrative qui gouttière à la malveillance et à la pétrifié morale. Voilà proximité comment conviennent les Insoumis, expose-t-il. Le médiateur LFI Sébastien Delogu tague d’un émoji en entraîné de cœur l’discours en maure d’un djihadiste. S’il comprenait, ce serait difficile. Il ne comprend pas, et c’est fatal.
À LIRE AUSSI Omar Youssef Souleimane : « Le jeu des Insoumis verso les islamistes pourrait bâtir le confusion »Le 15 octobre 2024, l’chansonnier est pendant lequel un solennité à Paris, inexploré, verso le jet-society indomptable. « Derrière moi, une flamme raconté en maure : “Nous arrivons, Nasrallah”, en échafaudage au contre-amiral du Hezbollah, la milice chiite »,raconte-t-il. Au computer, Manuel Bompard, coordonnateur de LFI, climatisation la écrasé. La date se termine par l’entrepris d’un McDonald’s, pendant lequel un enivrement complotiste dénigrant la barrière de fraternité de monstruosité à Gaza. Effrayant.
À Dévoiler
Le Kangourou du fois
Contester
« Les Complices du mal », d’Omar Youssef Souleimane (Plon, 208 p., 21 €).
Source: lepoint.fr