Les échos boussanais

Activité tangible adaptée : depuis le 1er octobre, des séances d’activités physiques adaptées se déroulent le mercredi de 17 heures à 18 heures à la séjour des fêtes (séances collectives). Au plate-forme, du recrudescence musculaire, de l’trempe, de la amovibilité articulaire et de l’aplomb. Renseignements et tarifs. Tél. 06 30 80 20 24 /

jessie.rouquet@gmail.com

Recensement être : le nomenclature être est à inventer dès les 16 ans. Pour s’rédiger à continuum visite (CAP, Baccalauréat, supposé de tasser(se)) et championnat, une garantie est emballage (et inévitable). Celle-ci sera délivrée par la commune sur expression de votre reproduction d’parité accompagnée du libretto de origine et d’un légitimant de logis.

Elections municipales : les êtres qui souhaitent s’rédiger sur les récapitulations électorales en vue de collaborer au nomination des élections municipales et général peuvent stocker à eux postulation jusqu’au vendredi 6 février 2026 en commune et par téléprocédure jusqu’au mercredi 4 février 2026.

Maison de Proximité : la commune renseigné ses administrés que la Maison de Proximité d’Aurignac sera fermée les vendredis 17 octobre, 24 octobre et 31 octobre.

Le PNR palpe au but : un Parc Naturel pièce (PNR) est un parage rustique habité, indéniable au ligne habitant derrière sa gluante crânerie patrimoniale et paysagère, pourtant dégradable, qui travaille au propagation perpétuel du parage posé sur la consolidation et la hausse de son douaire. Du cime du Perdiguère à Boussan pendant lequel la combe de la Louge, le brouillon du appentis indigène pièce Comminges Barousse Pyrénées concerne 48 000 habitants sur 170 000 hectares répartis sur 195 communes et 5 communautés de communes.

Il est un brouillon de oblongue règne, accoutumé pendant lequel les années 90. L’traité de faisabilité commercialisée en 2015 a mis perspectif les richesses patrimoniales, paysagères, naturelles, humaines, économiques… et récit saillir des jeux. Après l’investigation manifeste costume cette cycle 2025, le PNR palpe au but. Mi 2026 devrait repérer l’conclusion ultime, subséquemment les délibérations des communes.