Les grandes banques américaines ne sont encore tenues de avancer une ponctualité unique aux risques liés au aiguillage météorologique qui pèsent sur à eux occupation, ont annoncé, jeudi 16 octobre, les assemblées de répartition des Etats-Unis, laquelle la Destiné fédérale (Fed, firme aciérie).
« Bon fourre-tout », a commenté en paire mots un des responsables de la Fed, le préfet Christopher Waller, pendant lequel un récépissé. Il est l’un des candidats pressentis derrière boire la culminant de l’lycée bancaire lorsque le mission de Jerome Powell s’achèvera, au jeunesse hominien. Il doit derrière ceci participer expérimenté par Donald Trump.
En octobre 2023, une ensemble de recommandations avaient été publiées derrière que les banques se penchent sur les risques climatiques qui peuvent constituer basculer à eux occupation. La créé, par principe, des incendies, des inondations ou des ouragans dévastateurs représente un nouveau assurantiel pompeux. Ces recommandations avaient été adressées aux banques tenant encore de 100 milliards de dollars (86 milliards d’euros) d’crédits.
« Courte vue »
Les assemblées de répartition américaines estiment que « les rôles de conduite des risques financiers liés au ambiance ne sont pas principaux, car les standards de sûreté et de solidité existantes imposent à toutes les institutions supervisées de fonder en exercice une conduite des risques agissant, adaptée à à eux épaisseur, à à eux accident et à à eux activités », subséquent à eux récépissé connu. « En exorbitant, toutes les institutions supervisées sont tenues d’collationner et de fixer de attitude appropriée intégraux les risques financiers primordiaux et doivent participer résilientes devanture à toute une ensemble de risques, y entendu les risques émergents », est-il annexé.
Dans le relevé, au avertissement des gouverneurs de la Fed, cinq abats ont voté derrière le retraite des recommandations, une s’est abstenue (la gouverneure Lisa Cook) et un a voté comme. Il s’agit de Michael Barr, l’vieux vice-président de l’lycée bancaire, chargé de la répartition financier, qui avait porté ce aiguillage, et avait annoncé sa renonciation de ce fortification une paire de jours endroit le rentrée au autorité de Donald Trump en janvier, total en existant préfet. Dans un récépissé isolé, M. Barr a regretté une confirmation « de brusque vue qui rendra le principe cambiste encore risqué pendant même que les risques liés au ambiance augmentent ».
Sa remplaçante, Michelle Bowman, a incident fraction de ses fortes objection sur les directives sur le ambiance qui, a-t-elle ininterrompu pendant lequel son originalité récépissé, « ont eu derrière séquelle de propager la fusionne relativement aux attentes des autorités de ronde et d’ajouter les coûts et les travaux liés à la pertinence, sinon régénérer de attitude proportionnelle la sûreté et la solidité des institutions financières ni la fermeté trésorière des Etats-Unis ».