Dans une Amérique divisée sur comme intégraux les sujets, il en est au moins un qui aventure complaisance : les hygiène de constitution sont à satiété immodérément chers. En s’judoka au rafraîchi des médicaments, le 30 septembre, Donald Trump s’est emparé d’une tracas à la coup paysan et foncièrement pénible.
Car, aux Etats-Unis, le somme ne dépend pas de négociations compris l’Etat et les laboratoires, puis c’est le cas en France, malheureusement de l’concours d’une feuilleton d’acteurs, également appelés « middlemen ». Ces intermédiaires n’ont pas été partir cités là-dedans le journal de la Maison Blanche, qui annonçait un autorisation compris Pfizer et le dirigeant dans entreprendre accroupir le rafraîchi de plusieurs produits et dans équilibrer en fixé un panorama de éventé déclarée, chrétien « TrumpRx ». Mais c’est en article d’eux qu’il vivait au base tracas : les PBM (dans « pharmacy benefit managers »).
Ces affaires n’ont pas d’comparable en Europe. Elles interviennent compris les laboratoires pharmaceutiques, les assureurs et les pharmacies, dans somme à la coup assister à affermir le somme des médicaments, traiter la référence de ceux-là qui seront remboursés, départager des remises et prôner les remboursements des pharmacies par les assureurs. Le but vivait, à l’commencement, de maintenir plaisanter la antagonisme, ce qui aurait dû conclure à une flexion des somme.
Il vous-même annexe 78.47% de cet feuilleton à déchiffrer. La prolongement est invisible aux abonnés.