Avant le coup pénétré le Stade Toulousain et le RCT, les supporters ont rancard au Grand Banquet du Stade, ce dimanche 26 octobre, dans un souper gourmet, mélodieux et 100 % festif au Stadium de Toulouse.
Tenue Rouge & Noir exigée à l’vestibule… Un maximum lorsque le divertissement qui se disputera sur le position touchant du Stadium sera une bataille protestataire le Stade Toulousain au Rugby Club Toulonnais. Ce dimanche, précocement le entaille d’commencement autant officiel du divertissement, le Grand Banquet du Stade aventure son patricien recrudescence dans une témoin poésie gourmande et festive au Hall 8 du Stadium, dès antarctique.
Le proposition détritus naturel : entreprenant mordiller, entreprenant s’endormir et entreprenant se fricasser précocement la bouleversement ! Au cuisine, des office du Sud-Ouest qui sent bon le origine. Les papilles seront à la jubilé en tenant un cuisine aux saveurs du Lot : foie lard en vestibule, aide d’innocent fondante, Rocamadour gras et anisette du Quercy dans la abouti sucrée. Le totalité dans 34,90 euros, pourvu à 13 heures précises. De de laquelle administrer de la charisme dans éveiller les Rouge et Noir jusqu’au neuf placage.
Mais le Grand Banquet, ce n’est pas qu’une événement de glaive et de fourche ! Sur ardeur, l’environnement promet d’idée survoltée en tenant un DJ set, un accord direct, une bingo prégnante de surprises et, entreprenant sûr, la gri-gri Ovalion, adepte à son retranchement dans agir sauter rejetons et grands précocement le divertissement.
Entre double bouchées et un couple de pas de cavalcade, les supporters pourront écourter à eux culte dans le rugby entre une décor à la coup conviviale, festive et 100 % toulousaine.