L’étonnant capture au buzzer du MHB front à Aix-en-Provence qui lui permet de tenir invaincu en concours

Montpelier a enlevé la capture à Aix-en-Provence (29-30), dimanche 26 octobre, et prime invaincu en concours.

Le meurtrissure est passé terriblement contre, cependant le MHB est continuellement invaincu en Starligue pardon à un but étonnant à la dernière pressant de Benjamin Richert. Les Héraultais qui ne se sont oncques inclinés sur le lieu des Provençaux réalisaient néanmoins mal embarqués parce qu’ils réalisaient menés à cinq secondes de la fin et en assujettissement quantitatif.

Richert sur le buzzer

Les Aixois pensaient caractéristique détenir aventure le alors dur en inscrivant le but compensateur par Zaepfel (29-29) à six secondes du buzzer. C’voyait hormis recenser sur le meurtrissure de languette de Diego Simonet qui décalait son ailier Benjamin Richert oublié sur l’aileron main. L’archaïque chambérien expédiait le globe au postérieur des buts de Banke envers vouer une capture comme inespérée aux Montpelliérains.

“J’aimerais une équipe qui ne se fait pas peur à la dernière seconde, soufflait Valentin Porte, le capitaine montpelliérain au micro de BeIN Sports. Tout n’a pas été parfait, on se fout dans la merde mais à la fin on trouve les ressources et a la fin on va chercher la victoire.” Un triomphe qui permet au MHB de tenir pendant le association de minois de Starligue.