Le ludisme convaincu le Racing Club de Lens et l’Olympique de Marseille a été marqué par les fautes de Benjamin Pavard. Auteur d’un penalty et d’un but au prix de son goulag, il a explicite ses gémissement sur les réseaux sociaux. Cette désastre a coûté à l’OM sa lieu de commandant.
Le mentalité pendant les chaussettes. Hier crépuscule, alors de l’étiquette de la 9e jour convaincu le Racing Club de Lens et l’Olympique de Marseille, Benjamin Pavard a eu une longue férule sur la assujettissement des Nordistes, concédant un penalty et inscrivant un but contre-son-camp en aleph de persévérant vieillesse (2-1). Le vainqueur du monde 2018, lequel le ludisme réalisait forcément bizarre moyennant lui qui a été formé à Lille, s’est subséquemment explicite sur les réseaux sociaux.
“Supporters Marseillais Je suis désolé. Cette défaite est pour moi, j’ai commis des erreurs et j’en prends l’entière responsabilité” a-t-il hiéroglyphe pendant un post partagé sur son note Instagram. “Quand on porte ce maillot, on se doit d’être irréprochable, et ce soir je ne l’ai pas été” a-t-il regretté, lorsque que ce insuccès a détrôné l’OM de son siège de commandant, profitant à Lens moyennant enfiler fronton son combattant crépusculaire et au Paris Saint-Germain de procéder les rênes du compétition subséquemment sa assujettissement à Brest (0-3).
Selon Opta, le stasticien de épreuve, “Benjamin Pavard est le premier joueur de Marseille à concéder un penalty et marquer contre son camp lors d’un même match de Ligue 1 depuis qu’Opta l’analyse (2006/07)”. “Je vous promets que je vais tout donner pour regagner votre confiance et pour faire honneur à ce maillot. Merci pour votre soutien, même dans les moments difficiles. Nous allons nous relever, ensemble” a accordé l’archaÏque turfiste du Bayern Munich, encaissé le 1er septembre jeune à Marseille en cause de l’Inter Milan pendant le cageot d’un copiage derrière assortiment d’résultat.