Ligue des champions : 2 cartons rouges, 9 buts, Dembélé buteur moyennant son renaissance… Le PSG surclasse Leverkusen (7-2) pendant lequel un épreuve foncièrement fou

l’formant
Match absurde imprégné le Bayer Leverkusen et le PSG ce mardi 21 octobre en Ligue des champions. Les gens de Luis Enrique ont camus à eux adversaires (2-7) et prennent la traits de la concours à la diversité de buts. Les Parisiens restent invaincus cette durée en Europe involontairement l’congédiement en initiale temps de Zabarnyi.

Gêné en Ligue 1, le PSG continue d’exciter en Ligue des champions en considérable cette jour Leverkusen (7-2), ce mardi 21 octobre lorsque de la étranger naissance de degré de parti. Le association parisien a été porté par Doué humoriste d’un doublé, avec par Dembélé, buteur dès son admission. Il a fallu trio minutes au froid Ballon d’Or moyennant deviner la survenue des embuscade à Leverkusen, soumis par les champions d’Europe en panonceau, qui se retrouvent temporairement primitifs (à la diversité de buts) du stockage sur les 36 équipes.

À annihiler comme :
Football : l’magistrat appréhendé le épreuve auparavant même le arrivée de la heurt moyennant convenir délibérer la VAR… Et sensibiliser au prix de le tumeur du corsage

Rentré à l’plombe de jeu (63e) subséquemment six semaines d’disparition dans d’une “lésion sévère” à la pilon sincère, Ousmane Dembélé n’a pas trainé moyennant ajourer son boulier de buts pendant lequel la concours communautaire, fêtant en même instant sa prix égoïste comble. Pour son rudimentaire épreuve de C1 de la durée, il a retrouvé ses jambes et n’a pas du tout ambulant de sa savoir du vente et de sa produire. Servi par Bradley Barcola, qui a eu la agréable anticipation de ne pas blesser et de lui dévouer ce but, le quantité 10 a marqué en taclant (6-2, 66e).

LE BALLON D’OR EST DE RETOUR, OUSMANE DEMBÉLÉ MARQUE 3 MINUTES APRÈS SON ENTRÉE EN JEU ud83eudd29

Quelle allure de louer son 100ème épreuve puis le PSG ud83dudc4f#B04PSG | #UCL pic.twitter.com/HjvbP0K14p

— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 21, 2025

“Le Ballon d’Or, c’est fini”, a informé la garde Luis Enrique, voulant centrer son sportif sur cette bruit durée. À la vue de ses trente minutes, l’ex-Rennais a assurément empressé acide la damoiseau de cette suite insensée moyennant lui, et semble entièrement circonspect sur le rallonge. En attendant que Dembélé rentre en jeu, Désiré Doué a été le sportif orthogonal de la initiale temps, rappelant son nouveau épreuve en Ligue des champions… La dénouement au prix de l’Inter Milan en mai nouveau à Munich, qu’il avait éblouie d’un doublé et d’une passage caractéristique. Comme Dembélé (pilon), Désiré Doué (douillet) a absolument acheté son renaissance pendant lequel la concours souveraine, ondulant exclusivement la initiale temps.

Premier but moyennant Pacho

Les un duo de Français, blessés le 5 septembre, existaient absents lorsque des un duo de primitifs faveur des Parisiens, d’proximité au prix de l’Atalanta Bergame (4-0) et devanture au FC Barcelone (2-1). Marquant en fin de initiale temps cassure sur cassure, d’proximité d’une coup carrefour du grossière (2-1, 41e) avec d’une coup enroulée du droite (4-1, 45 + 3), le Français avait bulletin deux minutes auparavant un pâteux cassure de boucle à la dentition de la bouchée du pilote de Leverkusen, Robert Andrich, refoulé (33e).

QUELLE PREMIÈRE PÉRIODE ENTRE LE PSG ET LEVERKUSEN : les un duo de équipes évoluent à 10 et Paris mène 4-1 ud83eudd2f

Ce épreuve de aliénation est à parrainer sur CANAL+FOOT ud83dudd25#B04PSG | #UCL pic.twitter.com/59KyAbqmBG

— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 21, 2025

Après son doublé, Doué – pas gêné par le assaut – est arraché à la arrêt, remplacé par Lucas Hernandez. Le bras hexagonal est entré en jeu en justification de l’évacuation du bras orthogonal Illya Zabarnyi, prohibé d’renfermer accroché Christian Kofane pendant lequel la partie allemande (37e). Cette méprise a valu un pénalty vieilli par Aleix Garcia (1-1, 38e). Quelques minutes auparavant (23e), Zabarnyi – arrangé à la installé de Marquinhos qui n’est en définitive pas entré en jeu – avait déjà excité un pénalty dans d’une méprise de pogne. La initiale jour, Alejandro Grimaldo avait frappé contre du but de Lucas Chevalier, complot du bon côté.

L’nivellement de Leverkusen, qui comptait 7 absents, n’a pas gêné les Parisiens. Ils avaient affable le résultat dès la 7e seconde (1-0), toilettes à une traits piquée de Willian Pacho. Le bras équatorien marquait de la sorte son rudimentaire but au PSG sur un ravissant ardeur de Nuno Mendes, buteur davantage tard pendant lequel le épreuve (50e, 5-1). “Kvara” (44e) et Vitinha (90e) ont comme participé au solennité. Devant les 1 800 supporters parisiens venus à Leverkusen, les joueurs de Luis Enrique ont camus les Allemandes puis six buteurs divergents. Ils accommodement un flash visible à l’Europe : ils veulent entretenir à elles royauté.