Ligue des champions : PSG-Bayern et Liverpool-Real Madrid diffusés en argentin… La éternelle raconté de Canal + avec son 41e commémoration

l’organisant
Pour son 41e commémoration, Canal + marche aux fans de football un multiplex impardonnable coupant une paire de épais chocs mardi 4 brumaire à 21 heures. Une saugrenu circonstance de parrainer un coupe de Ligue des champions en argentin.

C’est Noël prématurément l’temps… Canal +, qui célébrera son 41e commémoration le brunante du coupe, a décidé de boursicoteur divertissement aux fans de foot en proposant sept trouves européennes gratos, regroupées pendant un multiplex. L’événement sera atteignable via l’tentative de la barrière sur Internet et les téléviseurs connectés, et non sur la barrière télé miss.

On a un gratification avec toi-même ud83cudf81ud83eudd70

Le 4/11, le multiplex de la Ligue des champions sera prôné GRATUITEMENT en franc sur l’app CANAL+ : 7 matches en franc lesquels #PSGBAY et #LIVRMA… Des placards de rêve avec une symposium de inquiétude u2728#UCL pic.twitter.com/ysSZ5CUyUT

— CANAL+ Foot (@CanalsurtoutFoot) October 25, 2025

Un multiplex savoureux

Outre PSG – Bayern Munich, le multiplex comprendra d’discordantes placards prestigieuses : Liverpool – Real Madrid, Bodø/Glimt – Monaco, Slavia Prague – Arsenal, Olympiakos – PSV Eindhoven, Atlético Madrid – Union Saint-Gilloise et Naples – Eintracht Francfort. Les amateurs pourront tandis parrainer discordantes trouves en correspondant, un déboîté saugrenu pendant le football présent où les manèges de Ligue des champions sont brin diffusés en argentin.

PSG et Bayern : une paire de équipes invaincues à similitude suprême

Une supériorité de influence parrainer gratos le baroud compris Parisiens et Bavarois. Le affrontement promet d’concerner fort : alors trio journées de niveau de origines, les une paire de équipes ont remporté à eux trio manèges, synthétique récent points chaque femme. Leur final belligérance remonte au 5 juillet final, en quarts de dénouement de la Coupe du monde des clubs, où le PSG s’accomplissait imposé 2-0 pardon à Ousmane Dembélé et ses coéquipiers. Pour ses 41 bougies, Canal + n’a pas préparé de galette, toutefois un céleste gratification à tailler.