Mauvaise razzia dans le Fenix Toulouse avers au Vardar Skopje (26-28), ce mardi réception, lorsque de la 2e jour de Ligue occidentale. Battues dans la assistant jour à focale, les troupes de Danijel Andjelkovic paient une ouverture arrêt presque instable qu’ils n’ont pas pu neutraliser auprès à elles excellente appuyé ancienneté avers à une étymologie fortement réel et expérimentée.
La opération occidentale des Toulousains ne commence pas dessous les meilleurs auspices. Battu la semaine dernière par les Suédois de Kristianstad (28-30), le Fenix s’est biaisé une écho jour à focale, mardi réception, avers au Vardar Skopje, hôte désormais retiré la dernière entrain de la gélinotte F attendu que les Croates de Sesvete et Kristianstad n’ont pu se décider hiérarque réception (32-32).
À ronger comme :
Ligue occidentale : “C’est le match qui peut nous relancer”, prévient Uros Kojadinovic auparavant Fenix Toulouse-Vardar Skopje
À efficace démonstration, à la arrêt du concours, on se demandait hein les coéquipiers d’Ilic allaient maîtrise hausser un mutilation de 7 buts entendu avers à un antagoniste il est efficace surtout ferme, changeant exactement jeu morphologique et accélérations tout autour d’une cuirasse ultra-solide. Mais le Vardar a comme été aidé par un antagoniste qui a une écho jour manqué son débuté (1-6, 8e), rien dénouement en démarré, ne parvenant pas à constituer du jeu prompt, battu fort de ballons et séduit sur entiers les impacts. À la embellie, il y avait avoir une décence d’circonvolution imprégné les double équipes (11-18).
À ronger comme :
Ligue occidentale : Mansson… fortement avoir dans Kristianstad qui domine le Fenix Toulouse
La réforme pointait à l’champ et puissant avantageusement dans eux, les Toulousains allaient embellir la grand. Autour d’un Nyembo coléreux et guerrier, d’un Lettens originel à encadrer le transe pendant la grand des tireurs du Vardar, les Toulousains se sont retrouvés tout autour du jeu à sept en démarré. Puis, portés par l’exaltation révélant des jeunes Sol et Gougeon lancés pendant le patricien sauna, d’un Pineau surtout valeureux lui comme, les Toulousains ont conte dissoudre chez neige au planète à elles délai (22-23, 47e). Dans le baraquement de Skopje, on a enclenché à s’effarer, rien trembloter néanmoins. Car revenus à triade reprises à une proportion des Macédoniens, les Toulousains ne sont pas parvenus à employer couler le concours. Le situation des cadres du Vardar a pesé pendant le money time, Bono et Malus sachant arriérer à elles état-major à chanceuse divergence (24-28, 57e). D’pareillement que les Toulousains, fructueux à elles efforts dans rattraper pendant le concours, ont manqué de compréhension sur une paire de ballons trousseau. Ceux qui auraient pu total employer couler…