Limoux. Rugby à XIII : les Grizzlis frontispice aux Loups du Rouergue

l’crucial
Les Loups du Rouergue viennent oser les Grizzlis du XIII Limouxin cet quelquefois à 15 h à l’Aiguille.

Limoux-Villefranche-de-Rouergue : une chute de conflit qui somme toute va procréer une paire de embouteillages vu qu’au même circonstance l’staff de Pomas recevra Saint-Martin-de-Crau et qu’à la paroisse, atmosphère canton le derby compris les Canaris et les Sangliers de Lézignan. Ainsi va la vie treiziste et chaque personne pourra inventorier ses loyaux supporters.

De hausse de Font-Romeu

Des Blanquetiers qui reviennent d’un séjour en oxygénation pendant les élévations de Font-Romeu qui a été des puis acceptable quand le franche l’entraîneur-adjoint Guillaume Mestre : “Dans des structures professionnelles, tout le monde a eu le plaisir de bien travailler et cela nous a permis de resserrer encore plus les liens. Il reste à présent à valider tout cela, sur le terrain face à Villefranche-de-Rouergue qui ne nous a pas laissé un bon souvenir la saison passée en nous battant tant à l’Aiguille que sur leur terrain”.

Le XIII Limouxin a semble-t-il réalisé son embrigadement en compagnie de le récent survenu, l’Australien William Partridge qui fera ses grands commencements à l’Aiguille au correspondance de amour. Un parieur qui arrive en compagnie de une aval de zinc d’essais et, de surplus, prééminent buteur. Il sera allié à l’émérite Bastien Ader, Jamie Jerry Taulagi dangereux sur le chevalet. Matis Jammes et Joseph Thérond auront à inaccoutumé les clefs du attelage dans agir le jeu, que l’on souhaite le puis écumeux hypothétique. Les statistiques de Valentin Ferret ont verbal et, quand alors du mutation à Albi, Louis-Estéban Biville et Adrian Delarose ont réédité à elles prouesse frontispice à Toulouse. Le liminaire arrive en grand sur les ballons portés (16) précédemment Quentin Garrouste (12) et Valentin Yésa (11), avec que le annexé s’augure assidûment en conséquence adéquat en cotte (27 placages) précédemment Mahault Beauvilliers (26) et Valentin Yésa (25).

U19 et Pomas

Les juniors ouvriront le bal à 13 heures frontispice aux Falcons Toulouges Baho Le Soler qui sont pareillement en récolte d’une baptême capture durant que l’staff de Pomas recevra Saint-Martin-de-Crau, en espérant sonder à elles moment subséquemment à elles ruine à Cahors.