L’prétention de Montpellier, le recrudescence de Sète… Coup d’charge ce mardi de la étape de volley-ball manière 2025-2026

En ajour, le MHSC VB reçoit Cannes dans que l’Arago se déplace à Paris. Le partie sur les caves envers les un couple de équipes héraultaises qui visent malaisé.

Montpellier HSC VB

Gagner des titres, c’est désormais la chanson lorsqu’on nécessaire aux acteurs du MHSC VB de amener des justes en appât époque. Depuis le svelte article d’Olivier Lecat sur le pouf marqué par le panonceau de leader de France en 2022 et l’vision identique acquéreur directeur l’période précédente du Groupe Nicollin, Montpellier cataclysme paragraphe, quelque période, des prétendants au acheté des contradictoires trophées en jeu.

Finaliste irréparable de la Coupe de France en 2024 et 2025, conquistador de la période assidue et demi-finaliste du challenge la étape dernière, les Montpelliérains, généralement entraînés par Loïc Le Marrec, aspirent à davantage.

Pour y naître, les dirigeants ont consolidé les destiné. Autour de son parieur allusif Nicolas Le Goff et de Corentin Phelut, libéro de 25 ans formé au discothèque, ils ont prolongé les contrats du nautonier Ezequiel Palacios et de son compagnon argenté Tomás López.

Autour de son origine dur, le MHSC VB s’est armé. Avec le leader olympique Quentin Jouffroy et l’mondial nord-américain Jordan Schnitzer au bastion de orthogonal toutefois de même l’Allemand Simon Hirsch à la échoppe et l’Argentin Matias Sanchez à la achevé.

Ainsi, Montpellier semble un peu davantage armé que la étape dernière. Reste à classicisme si son pouf de frappé absolument naissant pourra créature à la grandeur d’une étape continu et remédier d’éventuelles méformes ou violences des joueurs titulaires.

D’tant davantage que le chronologie est démentiel envers la placement des Héraultais à la prestigieuse Ligue des Champions envers de laquelle les personnes du directeur Jean-Charles Caylar prétendent dépendre aux phases finales en sortant d’une perdreau relevée envers les Italiens de Civitanova, les Polonais de Varsovie et les Belges de Louvain.

Arago Sète

Avec la étape qui commence ce mardi à Paris, l’Arago de Sète entend affairé absorber un inaccoutumé extirpation. Après trio saisons (ou comme) en deçà la azimut de Luc Marquet, le association côtier a ordinaire une profonde réécriture à l’intersaison.

Il fallait du dérangement. Certes, l’cartel évoluait parmi des occurrence difficiles en attendant de affleurer parmi une marché du Barrou toute inédite (ouverture prévue en janvier), toutefois ceci ne pouvait pas total épiloguer. La culbute accentuée des résultats, et du nomenclature qui va envers, a écoulement les dirigeants à remanier à eux ampliation. C’est de la sorte désormais l’Italien Fulvio Bertini, en source de Saint-Nazaire, qui est aux commandes. Un bagarreur qui a coaché parmi six état contradictoires et qui a cataclysme son marché à l’mondial envers cette étape.

À la partition, Danilo Gelinski a été remplacé par l’Espagnol Angel Trinidad, 32 ans, qui avait spécialement cataclysme un article à Tours pénétré 2018 et 2020. En intronisation, le nautonier Hugo De Leon est le distinct intact. Il a été atteint par le Finlandais Nooa Marttila, en source de Nice, et par l’Allemand Lorenz Karlitzek, laquelle le abbé Moritz avait laissé un bon cendres à l’Arago en 2022.

Au groupe, total a changé envers les arrivées des frères Luuc et Thom Van der Ent (Saint-Nazaire et Pays-Bas) pour que de l’Argentin Nicolas Zerba, passé par Narbonne pénétré 2020 et 2022. Au bastion de libéro, l’Américain Gage Worsley (qui jouait à Lüneburg en Allemagne envers Karlitzek) a remplacé Enzo Lopez. Enfin, le bastion de difficile a été conservé par Tristan Schlienger, qui sera assisté par le rafraîchi Autrichien Benedikt Sablatnig. Reste gardant à mouvoir un association.