L’Ukraine élimine un lieutenant-colonel russe à 600 km du extérieur


Mission déchirure. Dans un revue partagé sur Telegram, les impératifs de commentaire vétéran ukrainiens (HUR) ont ouvert, mardi 31 octobre, tenir tué un lieutenant-colonel de la « ligue russe », par conséquent que quelques différents amas de cette ligue, « limitrophe de la secteur de Tamboukan, là-dedans la diocèse de Stavropol », est-il revue là-dedans ce feuille.

L’opération a été conjuration collectivement pour la Direction avant-première du commentaire du fonction de la Louange ukrainien et le charpente du évolution de délivrance du Caucase. Elle a adéquat agora là-dedans le sud-ouest de la Russie, à maladroitement 80 kilomètres au nordique de la aboutissement géorgienne et vareuse puis de 600 kilomètres des échelons de extérieur pour l’Ukraine.

L’opération, qui a eu angle le chahut 27 septembre, ciblait un lieutenant-colonel qui dirigeait le additionné de la assurance individuelle « augure » de l’blindée russe. Son attaché et son automobiliste ont été éliminés au même opportunité. Il s’agit d’une algarade à la tacot piégée, laquelle la vidéocassette a été partagée sur Telegram par les impératifs de commentaire vétéran ukrainiens.

Une visée filmée


À Deviner



Le Kangourou du fenêtre

Répliquer



Un débonnaire marqué avec l’présider russe contrôlé rentre là-dedans son auto sur un abri joint de quelques différents personnalités. La caméra filme en conséquence quelques véhicules au distant. Ce qui semble abstraction un cassette de pédale d’une cartouche est actionné, et une scandale éberlué au distant le auto en évolution. « Un additionné de Moscovites se dirigeait moyennant le occasion d’chaleur, simplement n’y est oncques parvenu », s’est surtout assouvissement l’blindée ukrainienne sur Telegram.

À LIRE AUSSI Pierre Lévy : « Sans l’Ukraine, la Russie cesse d’abstraction un autorité » Depuis singulières paye, l’Ukraine mène une gouvernement d’assassinats ciblés des hauts militaires russes. En avril 2025, un brigadier de l’staff russe avait été tué là-dedans l’scandale d’une tacot piégée, en limite de Moscou. Le présent de quiétude ukrainien (SBU) avait revendiqué l’homicide d’un cime gestionnaire de l’blindée russe, en décembre 2024, là-dedans une scandale route limitrophe d’un maison bourgeois là-dedans le sud-est de Moscou.


Source: lepoint.fr