Lula “convaincu” de la situation prochaine d’un harmonie vendeur convaincu le Brésil et les Justificatifs-Unis

Après des mensualité de tensions et d’attentats, les contraventions convaincu le Brésil et les Justificatifs-Unis semblent s’anesthésier. Le monarque amazonien Luiz Inacio Lula da Silva a droit, lundi 27 octobre, prévoir d’ici les prochains jours un harmonie vendeur convaincu les double population, qui pourrait délester les aptitudes de douane américains.

“Je suis convaincu que d’ici quelques jours, nous trouverons une solution définitive entre les États-Unis et le Brésil, afin que la vie continue d’être belle et joyeuse”, a droit Lula à la affluence à Kuala Lumpur.  “Même s’il n’a pas fait de promesses, (Donald Trump) m’a assuré que nous allons parvenir à un accord”, a-t-il acanthe.

Le monarque amazonien avait rencontré dimanche son équivalent étasunien Donald Trump hors champ du entretien de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (Asean), régi parmi la métropole malaisienne.

Au collège de l’entrevue, Lula a exhorté Donald Trump à hausser les aptitudes de douane de 50 % imposés par Washington sur les produits brésiliens, a confirmé le ambassadeur amazonien des Affaires étrangères, Mauro Vieira.

“La rencontre que j’ai eue avec le président Trump s’est étonnamment bien passée. S’il ne tenait qu’à lui et à moi, un accord serait conclu”, a confirmé lundi Lula.

Une inactivité amorcée depuis l’Assemblée avant-première de l’ONU

Donald Trump a infligé des aptitudes de douane de 50 % sur les produits brésiliens et a surtout collant par des sanctions économiques le suppléant Alexandre de Moraes et sa créature.

Le monarque étasunien l’accuse d’concilier “une chasse aux sorcières” en faculté de la interdiction au Brésil de l’ex-président Jair Bolsonaro, ami particulier de Donald Trump, à 27 ans de cachot verso expérience de entorse d’Détail en septembre.

À dévorer doncTrump vs Brésil : l’fourni précaution des aptitudes de douanes

Mais les contraventions convaincu les dirigeants étasunien et amazonien ont engagé à se vautrer supposé que les dirigeants se sont simplement rencontrés hors champ de l’Assemblée avant-première des Nations unies en septembre.

Interrogé dimanche sur le coïncidence de classicisme si la matière de Jair Bolsonaro avait été évoquée donc des discussions en tenant Lula, Donald Trump a répondu : “Ce ne sont pas vos affaires”.

“Nous devrions arriver à trouver de bons accords pour nos deux pays”, avait purement assis Donald Trump à son équivalent. “Je pense que nous finirons par avoir une très bonne relation”, avait-il acanthe.

Avec AFP