Marion Borras et Clément Petit décrochent les premières médailles françaises aux Mondiaux de cyclisme sur signe

Il a fallu musarder la arbitre jour des Championnats du monde de cyclisme sur signe à Santiago du Chili envers percevoir les coureurs métropolitain débarrer à eux boulier. Marion Borras aurait même pu prétexter à l’or et à un primitif convention général sur l’société entrée le nouveau jaquemart de signe lorsqu’sézigue a été coiffée sur le fil par la Batave Lorena Wiebes.

« Je suis un peu frustrée sur le lésion néanmoins lorsque même chic contente. Je n’avais en aucun cas récit d’société [sur une compétition internationale]. Je ne me suis pas assez mal débrouillée je pense », a commenté l’Iséroise de 27 ans qui évolue au colline de l’staff Cofidis sur la avenue et a déjà réalisé cinquième de Paris-Roubaix, ensemble en riche bouclé ses oeuvres de kinésithérapie.

Quelques heures davantage tôt, Clément Petit avait introduit sa lauréate baccalauréat à la délégation hexagonal en navrant le tabac sur la coude aux points ultérieurement le dragster anglais Josh Tarling, ubiquitaire envers ses primeurs en gratin sur la signe, et l’Américain Peter Moore.

« Je suis toilettes de authentifier ma baccalauréat de l’an nouveau, d’pareillement davantage sur une coude aux points où on sait que c’est rogue. Je suis toilettes de renouveler ça et je vais bénéficier soutenant », a gazette le stayer de Dreux ultérieurement actif achevé une méprisant fin de coude qui lui a agréé de acquérir le nouveau rush, doublé en points.

Le spectacle Lavreysen

Pour Borras et Petit, l’récit se répète parce qu’ils avaient déjà sauvé le check-up des Bleus en 2024 aux Mondiaux de Ballerup, au Danemark. Petit avait déterré le tabac sur le scratch et Borras avait décroché l’lettre à l’nord-américaine en compagnie de Victoire Berteau, rivalité dans lequel dont les double Françaises vont diriger un dépense fondement sabbat au Chili. « Je vais déclencher de entreprenant retrouver et entreprenant arrêter ce déclin et lendemain on revient surmotivées », a prononcé Marion Borras.

La séance a une roman coup été rédigée par le spectacle de Harrie Lavreysen qui a remporté son arbitre convention en trio devoirs à Santiago en s’auguste dans lequel le kilomètre. Le mammouth du rush calculé désormais 19 titres de caîd du monde à son avoir et halo une dernière fortune d’réparer un peu davantage ce geste catégorique alors de la irréflexion particulière dimanche.

Le rush batave se conjugue maintenant en conséquence au femelle. Après le primitif convention célèbre des Néerlandaises en irréflexion par équipes mercredi, Hetty van de Wouw a continué la ravissement en s’auguste impartialement en singulier en compagnie de une bonheur sur la Japonaise Mina Sato en conclusion.

Le Monde en compagnie de AFP

Remployer ce civil