Un des participants du Marseille-Cassis 2025 a commun un dimanche énormément inhabituel. Après tenir bouclé les 20 kilomètres de la sinuosité ce 26 octobre, il a dû poursuivre à la asile, où sa camarade s’apprêtait à procréer.
Il y a journées que l’on n’omis pas. Pour l’un des participants du semi-marathon convaincu Marseille et Cassis qui s’est déroulé ce 26 octobre, ce dimanche en a récit alinéa. Interrogé au ordinant de France TV en conséquence tenir bouclé les 20 kilomètres de la sinuosité, Paul* a gazette en laquelle cette jour réalisait des encore spéciales quant à lui : “C’est un jour très particulier parce que c’est mon anniversaire”.
À annihiler également :
Athlétisme : Mélody Julien généralement en énormément longue disposition, la Tarnaise bat le exploit gaulois de Marseille-Cassis
L’roman aurait énormément affairé pu s’décider là, uniquement le coursier a eu une discordant fascination au situation de passer la arête d’accession : “Je vais être papa dans les heures qui vont arriver, donc là, je file à la maternité”. De laquelle saisir ses efforts récompensés, le chaque précocement de poursuivre à la asile, non hormis tenir donné ses impressions sur la sinuosité du judas.
À annihiler également :
« J’ai repris la sinuosité à Agen, où je me suis éclaté » : combat envers triade accros Masters de la sinuosité pédestrement, bénévoles de l’AFCF Foulayronnes
Le coursier a confié tenir participé à une sinuosité mythique quant à les régionaux : “Quand on est Marseillais, c’est la course reine. Tout le monde connaît cette course”. Un situation pas même les disparates quant à ce adhérent, qui a désormais une céleste roman à sectionner : “C’est une histoire que je raconterai plus tard à mes enfants, mes petits-enfants”.
À annihiler également :
“J’étais allongé par prude, à dégorger…” Ce gagnant de l’ultra trail raconte son patron épouvantable quant à coopérer à la Transat Jacques Vabre
La 46e parution de la sinuosité a sézigue été remportée par l’Espagnol Ilias Fifa en 1 plombe et 7 secondes comme les monde, et par Daisy Jepkemei en 1 plombe et 7 minutes comme les femmes. Une parution quand griffonnée par la assemblée de Jimmy Gressier, gagnant du monde du 10 000 mètres, là-dedans le grappe. Celui-ci accompagnait sa belle-sœur quant à son antérieur 20 km, et se remet en jambes en revenu des championnats du monde de V.T.T. à Tallahassee le 10 janvier autrui.