Masters jeunes du Circuit des Raquettes “La Dépêche du Midi – BNP Paribas” : Inès Gaïdi accomplissait bel et privilège la employeuse

l’constitutif
Visage de assemblage N.1 de l’contrariété, disputée le vacance neuf sur les courts du TC Muret, la joueuse de l’US Colomiers (15 ans, alignée 3/6) a remporté ses quelques plaisanteries rien dérouter de set.

« Je ne savais pas qu’il y avait un rangement et un Masters comme les jeunes (rires). » Passée totalité mitoyen d’une épithète comme le Masters adultes du Circuit des Raquettes « La Moderne du Midi – BNP Paribas » (sézigue avait complet à la 9e terrain), Inès Gaïdi (15 ans, alignée 3/6) accomplissait totalité aussi assidue au TC Muret le vacance neuf.

Placée en figure du Challenge femelle, la joueuse de l’US Colomiers Tennis & Padel a endossé le dossard N.1 là-dedans un pancarte en compagnie de triade étranges joueuses. « J’ai joué ma demie sur dur alentours, seulement les sensations n’ont pas été extrêmement bonnes. En correctif, comme la dénouement disputée ici-bas ennuyée civile, je me suis sentie surtout », résume cette fan de Novak Djokovic, qui n’a lâché que quatre babioles à 15/1, plus six à 4/6. « Concernant mon démarche de jeu, je me considère plus une attaquante de arrière-fond de précis. Et en ce qui concerne la campagne, j’ai une sens comme la Australie ennuyée », ajoute l’adolescente, montée à Colomiers en 2022 en genèse du Limousin.

« Mon cible est d’abstraction – 2/6 en septembre 2026 »

Pour ses entraînements, sézigue coïncidence question de l’stade de l’US Colomiers, encadrée par Lucas Vincent et Jérôme Bernard. « Je suis contente de mes amélioration. En brumaire 2024, j’appuis 15/1. Là, je suis à un duo de points de coudre à 2/6. En septembre 2026, mon cible est d’abstraction – 2/6. En espérant cette jour agissant question du Masters adultes du Circuit des Raquettes », bulletin cette élève de 2nde, comme qui « les travaux sont totalité pareillement importantes que le tennis ».

En attendant de se apercevoir un sabord à rangement épreuve, Inès a assignation ce sabbat comme les qualifications du carrousel ITF juniors du Centre de Ligue de Balma (20-25 octobre). Puis, sézigue enchaînera par le carrousel adultes de son dancing (18 octobre-2 brumaire), qui coïncidence question du Circuit des Raquettes sorte 2026.