Visage de assemblage N.1 de l’contrariété, disputée le vacance neuf sur les courts du TC Muret, la joueuse de l’US Colomiers (15 ans, alignée 3/6) a remporté ses quelques plaisanteries rien dérouter de set.
« Je ne savais pas qu’il y avait un rangement et un Masters comme les jeunes (rires). » Passée totalité mitoyen d’une épithète comme le Masters adultes du Circuit des Raquettes « La Moderne du Midi – BNP Paribas » (sézigue avait complet à la 9e terrain), Inès Gaïdi (15 ans, alignée 3/6) accomplissait totalité aussi assidue au TC Muret le vacance neuf.
Placée en figure du Challenge femelle, la joueuse de l’US Colomiers Tennis & Padel a endossé le dossard N.1 là-dedans un pancarte en compagnie de triade étranges joueuses. « J’ai joué ma demie sur dur alentours, seulement les sensations n’ont pas été extrêmement bonnes. En correctif, comme la dénouement disputée ici-bas ennuyée civile, je me suis sentie surtout », résume cette fan de Novak Djokovic, qui n’a lâché que quatre babioles à 15/1, plus six à 4/6. « Concernant mon démarche de jeu, je me considère plus une attaquante de arrière-fond de précis. Et en ce qui concerne la campagne, j’ai une sens comme la Australie ennuyée », ajoute l’adolescente, montée à Colomiers en 2022 en genèse du Limousin.
« Mon cible est d’abstraction – 2/6 en septembre 2026 »
Pour ses entraînements, sézigue coïncidence question de l’stade de l’US Colomiers, encadrée par Lucas Vincent et Jérôme Bernard. « Je suis contente de mes amélioration. En brumaire 2024, j’appuis 15/1. Là, je suis à un duo de points de coudre à 2/6. En septembre 2026, mon cible est d’abstraction – 2/6. En espérant cette jour agissant question du Masters adultes du Circuit des Raquettes », bulletin cette élève de 2nde, comme qui « les travaux sont totalité pareillement importantes que le tennis ».
En attendant de se apercevoir un sabord à rangement épreuve, Inès a assignation ce sabbat comme les qualifications du carrousel ITF juniors du Centre de Ligue de Balma (20-25 octobre). Puis, sézigue enchaînera par le carrousel adultes de son dancing (18 octobre-2 brumaire), qui coïncidence question du Circuit des Raquettes sorte 2026.