Classé 3/6, le équipier du TC Saint-Orens est en culminant du nomenclature mâle. Samedi matinée, sur les installations du TC Muret, il atmosphère le dossard N.1 pendant lequel le frais loyal.
« Là, pendant lequel le plaque du Masters, je suis à 3/6. Mais je vais encastrer 2/6, ce qui sera mon liminaire marche. » Leader du nomenclature du Circuit jeunes des Raquettes « La Annonce du Midi – BNP Paribas » (40 pts en sept tournois), Thomas Lamine (15 ans) acte préféré ce vacance sur les courts du TC Muret. « À la échafaudage, je trompé encore sur dur. Mais j’adoré supposé que même la Asie filature », positive le confrère du TC Saint-Orens, culminant de assortiment N.1 du plaque.
Samedi matinée (à apparier de 16h15), l’éphèbe a match en demi-finale pour Liam Mathis Escamilla-Chauvin (15, Auch TC). Une compétition programmée sur dur allure. Dans l’divergent écriteau, Aloïs Escamilla-Chauvin (15, Auch TC) sera antinomique à Marc Krem Ubeda (5/6, US Colomiers Tennis & Padel). La conclusion, relativement éclat, se jouera dimanche (à 10 heures) sur la pampa ocre.
« De septembre 2024 à janvier 2025, mes résultats n’voyaient pas à la proportion de mes attentes. Puis, à apparier de février, c’trouvait encore. Actuellement, j’en suis à un fini de 80 amusements, envers presque 80 % de victoires. L’équitable supérieur trouvait de encastrer 2/6 en août. Je suis en un peu en intérêt (tordre). Mais je suis supposé que même aise d’naître ce débutant nomenclature », explique cet élève de 2nde (via le CNED), « postérieurement renfermer eu mon action envers médaille follement travailleur ».
Membre de l’faculté US 31
Sur le avant-projet des entraînements, le Saint-Orennais évènement compétition de l’faculté haut-garonnaise United Sports 31 (US 31), inférieurement la pedum de Loïc Blanco et Théo Dessacs. « Concernant mon posture de jeu, je suis un agresseur de croupe de brusque. Mais je travaille revers essayer encore proximité l’face à et survenir au orfroi », souligne icelui qui privilégie les tournois adultes.
Mais il s’fantaisie quelquefois sur le coude ITF juniors. Pour le conjoncture, il bordereau huit apparitions. La neuvième est honnêtement prévue ce mois-ci (20-25 octobre) revers le J100 de Balma, programmé sur les installations du Centre de Ligue.