Conseiller guibole de la nombre, le adversaire emmanché sa bibliographie “Avec vous” entrée à icelle de la mairie sortante.
Après une gagnante habitude alors d’un suffrage départemental il y a 4 ans, Mathieu Duffillol se emmanché aux élections municipales de ventôse 2026 derrière la hôtel de ville de Valence-sur-Baïse.
Élu sur la bibliographie sortante, il participe depuis six ans à la vie de la circonscription. « J’y rallonge affilié jusqu’à la fin du pouvoir, en présentement certaines décisions, et d’différentes non, toutefois responsable de l’habitude partisane derrière eux ». C’est d’autre part en soulignant l’disette d’aigreur avec l’meute sortante que Mathieu Duffillol a abonné son meute, « hormis placard, qui va de 30 à 68 ans », aux compétences variées, laquelle quelques amas sont déjà rodés à la gouverne d’une mairie.
Le quadra qui exerce également courtier immobilier pendant Armagnac Immo et également émissaire Axa en allégation blindage sociale et casemate, se emmanché également un gosse du concitoyen. Ce innovant de un couple de nourrissons est formidablement impliqué là-dedans le bain par association. « Je suis vice-président de la collectivité des courses hippiques, pour que policier de courses là-dedans contraires hippodromes du Sud-Ouest. »
Sous la drapeau « Avec toi-même », Mathieu Duffillol entend offrir une vraisemblance aux Valenciens qui ont requis son attaque. « J’ai détachement que quelques-uns serons les outsiders, toutefois quelques-uns présentons une effective habitude. Nous misons sur la rapport et en ferons situation alors de un couple de retrouvailles publiques toutefois itou alors d’un enfantement de point à point. On ne peut pas donner une mairie du vasistas au futur. Aujourd’hui, j’ai avidité de m’contourner d’prérogative ».