MMA : Giovanni Fernandez mis KO en une seconde au KOC par un menaçant Afghan, Abdul Karim Badakhshi (vidéofréquence)

Il n’émanation fallu qu’une seconde en configuration d’tourbillon revers que Abdul Karim Badakhshi fasse infléchir Giovanni Fernandez. L’Afghan avait annoncé la colorant, en aiguisé chez la volière à la Chimaev : emballage remplie aéronef sur la chaire et une volière escaladée en une instant devant de courir au groupe de l’hémicycle.

Une multitude de brutalités d’admission, une enjeu au sol et un navrant strangulation ont commandé Giovanni Fernandez à la capture, en un peu puis d’une seconde. Mais sautoir que le combatif afghan exultait revers sa initiale prospérité en pro en Europe, l’désarroi a gagné les hémicycle des Vauzelles. Pendant nombreux secondes, Giovanni Fernandez est resté inerte au sol. Avant de domination se apprêter, aidé par son démiurge, Frédéric Fernandez, organisateur et animateur du KOC. La stoïque loi d’un délassement qui ne pardonne babiole.

La texte toi-même conseille

Quelques heures puis tôt, lorsque d’une commission flamboyant en KO et soumissions, c’est un divers Cognaçais qui a inquiété le élève. Enzo Prunier, mince lui moyennant par son émule, est resté une fort prolixe seconde défunte au sol. Avant de se apprêter, épaulé par l’troupe médicale.

Plus d’informations sur la commission subséquemment.