L’Américain Mark McKenzie retrouve le onze de appareillage du TFC verso la 9e date de Ligue 1 ce chahut à Monaco.
Après un couple de victoires en un couple de plaisanteries, à Lyon (2-1) et apparence à Metz (4-0), le TFC, 8e, a l’veine de se réunir des endroits européennes cet tantôt à Monaco, 7e, qui ne prédit qu’un balance d’mature.
À tourmenter ainsi :
Monaco – TFC : à quel temps et sur quel clôture filocher la divine poster dans un couple de formations ambitieuses de Ligue 1
Pour ce limogeage sur le Rocher, qui abuse une suite en huit plaisanteries (réceptions de Rennes mercredi et du Havre dimanche), Carles Martinez Novell a habitude à un singulier articulation assez à l’atelier qui a comprimé Metz le vacance ultime, en tenant le accroissement de Mark McKenzie à cause le onze de appareillage. Djibril Sidibé commencera de ce fait la mêlée sur le case des remplaçants.
Devant, le ingénieur catalan a décidé de continuer le duo Frank Magri – Emersonn, qui seront épaulés par Yann Gboho. Au principe de situation, le louche soutien Francis Abu – Cristian Casseres est à neuf fourni, comme qu’Aron Dönnum et Dayann Methalie animeront les couloirs.