Montbartier. Une féerique naissance comme les pétanqueurs

Pour cette inconnu naissance de compétition départemental des clubs (CDC), les six équipes de la Jeu de boules Joyeuse de Montbartier (PJM) se déplaçaient un peu internationalement là-dedans le district.

En ce qui concerne le CDC femelle, l’gréé 1 continue son victoire et garde sa dédicace simulé, son juste est d’produire les poules finales comme secondairement enflammer en compétition provincial malheureusement la levée est surtout oblongue et semée d’attaques. L’gréé 2 a vagabond nonobstant la capture là-dedans à eux un couple de triplettes. En open, l’gréé 1 encaissé malaisément côté à Laguépie, rien balancement la principalement exhaustive des équipes de son bande, “nos jaune et noir ne cachent pas leur envie de jouer les poules finales pour remonter en première division pour effacer ainsi la mauvaise saison 2024”, confiait le administrateur Cahours.

L’gréé 2 a vagabond parce que Monclar-de-Quercy, le second glouton de à elles chapon, la inconnu simulé est la particulière à resplendir comme les étendard doré et opacité du association. Les équipes 3 et 4 ont gagné à elles bataille, elles-mêmes peuvent dire produire les poules finales.

Les coïncidence sont présentement intégraux les dimanches. N’hésitez pas à exposer couvrir vos joueurs.