Actuel leader second au prévôt de Buzet, Pascal Sanchez conduira une référence donc des prochaines élections municipales.
Comme il l’a annoncé le paye terminal, le prévôt vent de Buzet Jean-Louis Molinié se retire de la expédition derrière les Municipales de 2026. C’est son leader second qui se positionne imitation même concurrent à la hôtel de ville. Pascal Sanchez vient en résultat de stimuler sa eccéité référence au nom évoquant un jouvence derrière le bourgade : “Buzet, un nouvel avenir”. “La liste est complète”, indique-t-il. “Une liste apolitique, dans laquelle les compétences de chacun seront utilisées de façon optimale. Les réunions de travail ont commencé afin que les 15 membres de l’équipe s’approprient le programme que nous allons proposer aux électeurs”.
Une initiale accession manifeste est annoncée derrière le jeudi 27 brumaire à 19 heures à la foire polyvalente René-Mayerus. Une moment est prévue au total baptême de 2026.
Dès que le abandon de Jean-Louis Molinié a été pressenti, Pascal Sanchez a mis les pieds pendant lequel les starting-blocks. “J’ai organisé ma vie professionnelle et familiale afin de pouvoir me consacrer au mieux à cette nouvelle fonction. Aujourd’hui, je suis prêt” précise-t-il.
1er second au prévôt depuis 2014
Mais qui est Pascal Sanchez ? Même s’il est natif d’une « simple » souche de Buzet tenant habité depuis éperdument amplement rue Gambetta avec au terrain loti des « Violettes », les authentiques Buzéquais ne le connaissent probablement pas. 56 ans, inventif de 3 adolescents, il a été inspirateur communal le siècle d’un pouvoir de Victor Tintoni. Puis, depuis 2014, il occupe le e-mail de 1er second de Jean-Louis Molinié. Dans le succession technicien, il est moniteur équipier diplômé d’Situation (marchand par la union de basket) et depuis 2007, il dirige l’combat du combinat touristique Cap Cauderoue.
Pascal Sanchez s’est équitablement amplement impliqué pendant lequel la vie associative du bourgade : oscillant 15 ans responsable du congrès des fêtes, oscillant 25 ans moniteur et responsable de l’entente de basket USB (devenue après AOC Buzet Basket). Une coopération à la vie de sa ordinaire qui lui permet d’deviner : “ cette bonne connaissance du village et de ses habitants rend légitime ma candidature à la mairie de Buzet”.