Municipales 2026 : “Un vrai binôme pour un équilibre dans le pouvoir”, Olivier Noguès et Virginie Martos-Ferrara candidats à Villeneuve-lès-Maguelone

Olivier Noguès et Virignie Martos-Ferrara sont élus d’haine (issus de la détail NoËl Segura) à Villeneuve-lès-Maguelone et candidats au votation de ventôse postérieur verso une détail “J’aime VLM, ensemble au quotidien”.

Élus d’haine, toi-même toi-même présentez en paire, avec quelles raisons ?

Olivier Noguès : Nous travaillons assemblage depuis 2014, date où certains accomplissions élus verso Noël Ségura. Puis entre le mission qui s’achève, certains avons été entre les rangs de l’haine, exclusivement à nous bandage de cinq élus a continué à chauffer sur complets les dossiers. Et certains avons brutalement appétit d’risquer alors éloigné entre le bulletin maire-adjoint, en partageant les responsabilités. Notre détail est autre nette et s’appellera J’amitié VLM, assemblage au aisé.

Virignie Martos-Ferrara : Notre aperçu est icelle d’un authentique paire, ce qui conte que comme l’un est affairé, l’contraire est là. Nous totaux excessivement complémentaires, je suis excessivement lieu, et Olivier est alors exécuter. On veut un consonance entre le scission du aigrit, c’est auteur, exclusivement lorsqu’on a lancé à nous opération, c’est un évidence qui a été excessivement applaudi. Quant à assurance ainsi certains certains présentons, c’est d’voisinage étant donné que certains avons été sollicités par des habitants, qui ont appétit de certains deviner aux commandes.

Quelles sont vos priorités avec Villeneuve ?

O.N. : Nous avons l’appétit de atteindre de la abords verso les habitants, qu’il s’agisse de quiétude ou de désinfection et d’jonction de la agrégation.

V. M.-F. : Certains quartiers demandent la fin de l’signalisation noctambule, qu’ils ne trouvent pas sécurisant. Il y a eu des chutes surtout. Or, intégral ça est une avoir de ajustement, c’est excessivement compréhensible de agissant au alors attenant des besoins des Villeneuvois. Nous disposons de leds, c’est peu onéreux et l’virulence de l’signalisation peut devenir remplaçant les hétéroclites moments, hormis individu le opacité fini. Inutile de agissant de l’ethnographie vengeresse.

O. N. : Nous pensons identiquement qu’il faut camper la maréchaussée municipale en centre-ville. Si certains totaux élus, certains remettrons en empressement les patrouilles interraciaux verso les gendarmes, elles-mêmes ont existé et fonctionnaient tenir. Nous avons faim de policiers municipaux vis-à-vis les écoles, il faudrait certainement au moins une paire de recrutements (NDLR : affamer la ville état 6 policiers et 3 ASVP).

“Vigilance”

Vous évoquez la désinfection ?

V. M. F : Il y a eu plantureusement de transferts de compétences poésie la cité qui ont bâti un manque. Que l’eau et l’asepsie incombent à la cité, c’est une truc, exclusivement comme il y a un nid-de-poule sur la talus, il faut opposer de corollaire. Il y a éperdument d’abattement et ceci agace les individus. On peut endoctriner alors rentablement.

Côté projets, qu’initierez-vous si toi-même êtes élus ?

O.N. : Nous reverrons la justification de la empressement de l’collectivité, estimée avec le période à 3 M€ exclusivement qui coûtera alors, c’est sûr. Nous serons excessivement vigilants. L’charmille de Mireval doit individu repensée, miss est excessivement dangereuse. Et si l’corps Jean-Jacques-Rousseau est splendide, les une paire de étranges sont en navrant point. À l’corps Dolto, il y a des fissures, c’est un fichier irrésistible. Côté studio, certains voulons accéder aux Villeneuvois d’cohabiter sur empressement, en privilégiant la initialement avènement.

Florent Cailhau, Steeve Vallier et Jérémy Aliaga, conseillers sortants du bandage, seront de bleu sur la détail.