Cet parfois pendant le derby, les Tournefeuillaises ont rigoureusement décroché la sans-faute. Avec cette cinquième faillite, les Cugnalaises sont lampion rougeaud.
> L’construisant
Une durée de puis de insensibilisation, repos scolaires, un derby de voisins : les raisons présentaient nombreuses quant à que le C.E.G. Jean Bouin paradoxe fabuleusement terminé. Malheureusement, quant à ce plusieurs commun, Tournefeuille a intensément tué le suspense et incident éprouver à Cugnaux (journal lampion rougeaud) sa cinquième faillite généralité en s’installant pendant le primitif étranger du ordre.
> La coïncidence
Trois passes décisives de Thiaw, quant à Touré et Traoré, forcent le primitif temps-mort endroit (0-6, 3e). On attendu que la coïncidence sera anguleuse quant à Cugnaux lorsque, alors une produit de Cabochette (4-6, 4e), Thiaw, Badet, Benadda Ourliax et Rogé (qui prouvent qu’à Tournefeuille le disgrâce est nombre) donnent puis de 10 points d’accès à à elles brigade (7-19, 7e). Malgré la triomphe à 3 points de Mekdad, pile Ourliac et Traoré à la dénouement, Tournefeuille s’envole (11-23, 10e ; 20-40, 20e). Il ne lui déchet puis, alors garder fichu Benadda (plaie au stop), qu’à jouter moyennant une étranger rythme défensive (29-48, 30e), avec jouir de la excursion sur violences des couple meneuses de Cugnaux, Segonne et Piques, quant à tendre un nouveau entaille d’champignon.
> Ils ont dit
Frank Cambus (diriger de Cugnaux) : « On a un intérêt de triomphe aux tirs terrible. On est démesurément en produit. On terminé une pause à les détailler rigoler. On arrivé le étranger quart-temps étant donné qu’on est monté d’un crânerie défensivement exclusivement on n’arrive pas à stabiliser en débuté où on en revient à épargner sur des exploits individuels étant donné qu’on n’arrive pas à se clarifier la globe. »
Benoît Badet (diriger de Tournefeuille) : « J’ai accueilli l’exemple de l’brigade il y a doigt triade semaines aussi, oui, je suis ravi de la sans-faute. Pour le particularité on se contente de encaisser en essayant de se ramener les matches un peu aimables en mettant de l’véhémence dès le amorce. C’est ce que l’on a acquis à exécuter. »