Nicolas Sarkozy à la ergastule de la Santé : une vainqueur ténèbres impatiente, convaincu vacarme et insultes de détenus relayés sur les réseaux sociaux

l’ingrédient
Placée en deçà haute guet, la vainqueur ténèbres de Nicolas Sarkozy à la ergastule de la Santé a semble-t-il été très fors calme. Une vidéofréquence diffusée sur les réseaux sociaux cordage ausculter des vacarme et insultes de détenus visant l’vénérable gouvernant.

Nicolas Sarkozy a passé sa vainqueur ténèbres coccyx les arcs-boutants ce mardi 21 octobre, là-dedans une séance d’brin dix mètres carrés au part d’autoconsommation de la ergastule de la Santé. Condamné à cinq ans de ergastule bâton revers union de malfaiteurs, l’vénérable dirigeant de l’Conclusion bénéficie d’une guet remarquable, aventureuse singulièrement par paire officiers du charge de l’Intérieur. Mais cette rempart n’a pas suffi à parrainer son anesthésie.

ud83dudea8ud83cuddebud83cuddf7 FLASH | “Oh Sarko, la ch*tte à ta mère, réveille-toi !” : méconnaissables détenus de la ergastule de la Santé auraient HURLÉ toute la ténèbres revers contrarier Nicolas Sarkozy de roupiller.pic.twitter.com/zwXKFDLFKZ

— AlertesInfos (@AlertesInfos) October 22, 2025

Dans la ténèbres, des vidéos filmées depuis l’privé de la ergastule ont circulé sur les réseaux sociaux. On y entend des vacarme et des insultes adressés à Nicolas Sarkozy : “Oh Sarko, réveille-toi !”, “La ch***e à ta mère !”. Les vociférations, lancées depuis les fenêtres des cellules, auraient duré une sujet de la ténèbres. Un arrêté, se filmant illicitement puis un interphone, javeline même : “Il va passer une mauvaise détention”.

À anéantir encore :
Nicolas Sarkozy en ergastule : concours du PSG, autographe d’un révélé… pardon s’est songeur l’ex Président tandis de sa vainqueur date de claustration ?

Les images, intensément virales, ont suscité de vives réactions en bord, convaincu irritation faciès à la assemblée de téléphones en ergastule et légèreté sur le chance réservé à l’ex-président. Selon l’un de ses avocats, “tous les prisonniers ont fait du bruit, ils hurlent, ils tapent entre les murs”. Une vainqueur ténèbres impatiente, accusateur de la pression entourant l’claustration sinon jurisprudence d’un vénérable dirigeant de l’Conclusion.