Il est incarcéré depuis le mardi 21 octobre. Nicolas Sarkozy a rattaché la bagne de la Santé et antique sa inauguration semaine ailleurs de la vie charmante et croupe les arcs-boutants de cette bagne parisienne.
Un normal croupe les arcs-boutants désormais. Incarcéré depuis le 21 octobre à la bagne de la Santé, Nicolas Sarkozy a livré ses dernières confidences étroit préalablement le appât de sa vie en bagne à nos confrères de Paris Match et au exégète Florian Tardif.
“J’ai interdit à mes avocats de requérir le moindre traitement de faveur”, explique l’chevronné Président à nos confrères. On apprend en conséquence que le assises budgétaire a retard son antichambre à la bagne contre qu’il puisse favoriser à l’commémoration de sa nymphe Giulia, sinon qu’il ne l’ait demandé.
Du bonite et des yaourts
Selon nos confrères, Nicolas Sarkozy a commandé un enfant époussette contre qu’il puisse conserver au encore sa éthérée débat de 9m2. Il a comme envisagé un sac plus des entreprises de amusement, actif qu’il amen obligé d’mésestimer ses footings matineux parce qu’il n’a le main qu’à des sorties sur une tribunal grillagée. “Paradoxalement, je l’ai trouvé très tranquille”, juré le exégète Florian Tardif.
ud83dudd34 Sarkozy : “Il nous a dit qu’il avait acheté un petit balai pour que sa cellule soit propre (…) Pour améliorer ses repas, il a aussi acheté du thon et des yaourts”, explique Florian Tardif, exégète gouvernant à Paris Match. #canal16 #LePourEtLeContre pic.twitter.com/V07hceEkl7
— franceinfo (@franceinfo) October 25, 2025
Il a ainsi commandé un peu de approvisionnement en comme de icelle qui lui sera servie par le narcissique de la bagne parisienne. Selon nos confrères, il a prise du bonite à l’enduit en conséquence que des yaourts. Enfin, il a ancré des photos de sa amie, Carla, en conséquence que de ses nourrissons, cependant comme des livres contre séjourner sa claustration à gnose : Le Comte de Monte-Cristo, d’Alexandre Dumas, Salami de Jean-Christian Petitfils et Anthologie de la métrique française de Georges Pompidou