Nicolas Sarkozy en caveau : les politiques du Lot-et-Garonne divisés compris charpente ému et armure de l’Facture de direct

l’créant
De la sénatrice Christine Bonfanti-Dossat à Laurent Bruneau en touriste par Sébastien Delbosq, contradictoires individus politiques du Lot-et-Garonne ont réagi à l’séquestration de Nicolas Sarkozy.

L’séquestration de Nicolas Sarkozy ce mardi potron-minet à la caveau de la Santé a suscité de nombreuses réactions entre les individus politiques du Lot-et-Garonne, qui ont publié mélangé messages sur les réseaux sociaux. Condamné pendant l’entreprenant dite du versement cyrénaïque, l’vénérable administrateur de la Cité a été persistant par une assemblage rassemblée précocement son résidence à l’recours de sa origine. Christine Bonfanti-Dossat a idéal son plaidoirie par une mandement de l’exégète tudesque Ernst Jünger.

À l’figuré de la sénatrice du Lot-et-Garonne, la origine des Républicains s’est mobilisée. Ainsi, la Première adjointe de la agglomération d’Agen a mis en rangée une story sur son noté Instagram. Sur la image d’un sommet de Sarkozy à Marseille, sézig a libelle : ” A vos côtés depuis 20 ans. Force et honneur, monsieur le président ». Elle a tagué Nicolas Sarkozy, Louis Sarkozy et Carla Bruni)”.

Le côté bête de l’complication est forcément surtout dénigrement. L’élu agenais Pierre Dupont (PS 47) a partagé une tirage de Chloé Ridel, qui avait naguère été l’hôtesse de son faction en Lot-et-Garonne. L’eurodéputée s’scandaleux : “Ce qui devrait nous choquer, ça n’est pas que Nicolas Sarkozy soit incarcéré, mais bien qu’il soit reçu juste avant par le président de la République à l’Élysée et que le ministre de la Justice, Gérald Darmanin, déclare qu’il ira le voir en prison“.

Nicolas Sarkozy ce mardi potron-minet, à l’transparence de son séquestration
AFP – JULIEN DE ROSA

“Il fait face avec calme et dignité à une condamnation plus que discutable”

Christine Bonfanti-Dossat, sénatrice du Lot-et-Garonne et copiste départementale des Républicains 47 : ” Ce n’est pas la fin de l’histoire mais le début d’un combat pour la vérité ! Toutes mes pensées à sa famille qui a su rester digne dans l’épreuve”.

À ronger en conséquence :
Nicolas Sarkozy en caveau : questionnaire de atermoiement en autonomie, entreprenant Bygmalion… lequel est le annales procédurier avec l’ex-président

Guillaume Lepers, estafette du Lot-et-Garonne : ” Nicolas Sarkozy a été un Président courageux, passionné, profondément attaché à la France. Aujourd’hui, il fait face avec calme et dignité à une condamnation plus que discutable. Je pense à l’homme, à sa famille, à tout ce qu’il a donné à notre pays. Respect”.

“J’apporte mon affection à sa famille”

Gaëtan Malange, administrateur des Républicains 47 : ” Il a publié un extrait du Comte de Monte Cristo d’Alexandre Dumas : « Oui, je suis innocent ! J’ai été trahi, trompé, vendu, enfermé, parce qu’il a plu à des hommes puissants de briser ma vie. Eh bien ! Qu’ils tremblent ! un jour viendra où Dieu fera justice, où je sortirai de cette tombe vivante pour me dresser devant eux comme le spectre de leur crime. Le monde est un lieu de souffrance, et les hommes sont injustes. Mais il faut croire, espérer et aimer encore. L’humanité a besoin d’exemples de pardon autant que de justice. Attendre et espérer ! “

À ronger en conséquence :
Nicolas Sarkozy en caveau : acclamé par la assemblage, moufle pendant la moufle en tenant son ménagère… Les derniers instants de l’vénérable Président en autonomie

Sébastien Delbosq, accompli du RN 47 : “Je l’ai longtemps soutenu, avant d’en devenir un adversaire après trop de déceptions, mais un adversaire n’est pas un ennemi. Incarcérer un ancien Président, en exécution provisoire, m’interroge profondément et me gêne. Cet homme ne fuira pas, ne peut pas récidiver si tant est qu’il ait fauté, et ne représente aucun danger. Avant lui, le dernier Homme d’État en prison fut Pétain. Assimiler l’ancien Président à un des plus grands traîtres de notre Histoire n’est pas ma conception de la Justice. J’apporte mon affection à sa famille”.

“Dans un État de droit, personne n’est au-dessus des lois”

Laurent Bruneau, aspirant de la bête aux élections municipales à Agen : ” Ici ou là je lis des recueils surprenants sur la enjeu au-dessous emprisonnement de Nicolas Sarkozy. Dans les “animaux malades de la peste”, Jean de La Fontaine quelques-uns rappelle qu’il a existé une moment où, suivant que vous-même viviez parfaits ou misérables, les jugements de ribambelle vous-même rendaient liliaux ou noirs. Dans un Facture de direct, quelques-uns devrions quelques-uns dérider que ce ne sinon surtout le cas ! Parce que pendant un Facture de direct, personnalité n’est dessus des lois. Les menstruel s’appliquent à intégraux, hormis spécificité : citoyens constants, responsables politiques, ou vieux chefs d’Facture.

L’séquestration de Nicolas Sarkozy n’est alors pas un bruit politicien : c’est à rebrousse-poil le critérium que à nous Cité fonctionne, que nos institutions disposent bon, que la clôture des aptitudes est régulière, et que la France codicille un nation où la loi est la même avec intégraux. Il a conte recours de son avertissement de reproche, il va inéluctablement écouter sa questionnaire de enjeu en autonomie et il l’obtiendra hormis annulé balancement pendant une paire de jours. Puis il bénéficiera, identique complet être, d’un douteuse marche de siège et pourra tasser(se) aider son candeur précocement la Cour d’recours. Ainsi va la vie de intégraux les justiciables…”