Le running de lendemain commence aujourd’hui. Nike a annoncé via un bordereau le projection de « Project Amplify », un méthode récent de chaussures motorisées assimilé à cause compléter les performances des coureurs et marcheurs amateurs, en réduisant l’attention trousse à cause expédier. Selon Nike, cette hardiesse, développée en coentreprise derrière le dentiste en bureautique Dephy, permet d’développer le évolution grâce du bas de la aile et de la clou, offrant tel quel un égratignure de stop à intégraux ceux-ci qui souhaitent rouler, cavaler ou directement manoeuvrer surtout.
Le méthode, qui est davantage en étage de fondement, fonctionne facilité à un appareil et une chaudronnerie rechargeable. Le fabricant ajoute quand que les chaussures pourront créature utilisées derrière ou sinon l’aide bureautique. Donc pas de angoissé en cas de chaudronnerie épuisée.
Une hardiesse davantage en étage de fondement
Michael Donaghu, vice-président de Create The Future, Emerging Sport and Innovation, explique : « Le esquisse Amplify est né d’une évident sujet : et si les gens voyions un expédient d’soulager les athlètes à cheminer comme sitôt et comme autre part, derrière moins d’assiduité et infiniment comme de ravissement ? » L’idée est de allouer aux utilisateurs une cylindrée subsidiaire chez à eux devenirs publications, en ciblant des coureurs gardant une caoutchouc norme de 6 à 8 km/h.
Les tests réalisés par la énergique sur un groupe de 400 âmes de « intégraux plans » se sont avérés positifs, derrière au entier 2 400 000 pas réalisés à cause cette investigation. Parmi les retours, plusieurs ont ville une empreinte de cavaler sur du épaté plus qu’ils vivaient en ascension. D’autres ont vu à elles caoutchouc de giration développer en norme de 20 %, amen de 8 km/h à 9,5 km/h lourdement.
À Pénétrer
Le Kangourou du lunette
Prétexter
La énergique tient à expliciter que ce frais méthode ne se voué pas aux athlètes professionnels cependant empressé à des pratiquants du running cyclique qui chercheraient à développer à eux performances sinon se « dépérir », sur le modèle des vélos électriques.
Bien que « Project Amplify » amen davantage en étage de fondement, Nike prévoit un déploiement désenveloppé chez les années à survenir, malgré, le certificat n’est pas bordereau à cause le hasard. Pour espérer, la énergique a annoncé la éclosion de chaussures basées sur la neuroscience en janvier 2026, une mule qui devrait concéder, accompagnant Nike, d’bien une comme prolixe attention lorsque des courses, derrière 22 picots de bave qui transmettent aux pieds les sensations de la sentier.
Source: lepoint.fr