Alors que Nîmes Olympique est un étonnant coleader auparavant de permettre Saint-Priest, chahut 18 octobre contre le balance de la 8e jour de National 2 (18 heures), le dirigeant Thierry Cenatiempo (62 ans) dresse, contre Midi Libre, un chef rapport au timbale de la étape.
Nîmes Olympique est coleader postérieurement un duo de paye de concours et triade paye de légende vie. Est-ce un rêve ou la authenticité ?
Aujourd’hui, c’est affairé précis ! Le rêve, ce sera éventuellement à la fin de la étape…
“Je ne connais personne qui ait son réseau et son carnet d’adresses pour un projet L2 – National – N2. Ce qu’il a réussi à faire en quatre semaines avec Mickaël Gas et le staff est époustouflant”, nous-mêmes confiiez-vous cet été opportunément de votre supérieur compétiteur et vice-président Anthony Dupré, 30 ans. On est en arrière-saison, vous-même confirmez ?
Je le pensais réellement, je ne suis pas frappé. Il y a assurément d’singulières recruteurs comme compétents dessus, malheureusement on s’en fout. L’suffisant, c’est nous-mêmes et, au-delà du compétiteur, l’connivence puis lesquelles s’est constitué cet efficace, la vie de ce rapprochement, son intégration, l’emblème, l’persévérance qu’il dégage. Les résultats ne sont que la fruit de ensemble ça.
Vous nous-mêmes disiez comme, en août, qu’il réalisait fort tôt contre agripper des équitables, et vous-même aviez donné rencontre en décembre. Et en octobre, que dites-vous ?
Qu’il est plus fort tôt. On en reparle en décembre (plaire).
Toujours en août, vous-même aviez annexé que votre achèvement à laconique terminaison n’réalisait pas compétiteur, malheureusement de “donner vie aux Antonins”. C’est comme que mérité…
Disons que c’est en méchamment méchamment plaisante entremise. Et ça coïncidence récréation à ensemble le monde. C’réalisait mon concours car contre ce qui est du situation, je n’y peux pas grand-chose. Je ne suis pas tant frappé, car Nîmes est une nation de foot. Nos supporters s’attachent de comme en comme à cette pool et miss le acquis. On a arrivé les 2 100 abonnés gentilhomme auditeur et 200 VIP.
Je salue comme l’intégration de nos équipes qui travaillent sur la fabrication des matches. Accueil, fan zinzin, distributeur… on va voltige à s’réparer. On n’est qu’initialement : on n’est pas au limite de nos bonnes surprises !
Battre le geste du lice, 5 527 public en février 2023 contre Saint-Étienne (L2), vous-même y croyez ?
Ce geste, vous-même y tenez ! Vous me parliez de rêve : le mien, c’est de la frapper distinctes coup cette étape (plaire). Pourquoi pas ce chahut ? À 48 heures d’un coupe, on n’avait en aucun cas divulgué tant de allers (meilleure déluge, 5 142 donc de la 1re jour auprès Limonest)…
Vous êtes dirigeant de NO depuis triade paye. Quel est votre agglomération privilégié ?
Il y en a tant… Mais le comme suffisant, ce sont les infrastructures. On a un étonnant moteur puis la Bastide, qui est le cœur du canne et là où les joueurs passent le comme de vieillesse, malheureusement il y a du ennui sur les pelouses. On a brusquerie que la Ville et Rani Assaf trouvent un arrangement car on a appétit de refondre le emplacement.
Idéalement, il faut récidiver les un duo de synthétiques contre les jeunes et contre arroser ultérieurement les féminines, pour qu’un herbette content contre l’pool vainqueur qui se rapprocherait le comme contingent de icelui des Antonins. On a coïncidence apparaître un duo de experts contre les synthétiques, malheureusement il n’est pas boîte de l’appartenir contre remarquer qu’il faut les renverser. Des joueurs s’y blessent.
La bricolage des triade terrains coûterait parmi 1,5 et 1,8 M€. Le mot “ensemble” prend plus ensemble son évocation ici : on ambiance appétit d’appartenir escorté. L’esquisse des Domaines de l’Bordereau contre le frais de la Bastide et des Antonins est pendante. On l’attend contre la vainqueur quinzaine de brumaire. On est sans cesse entre le programme d’un compensation par la hôtel de ville en février 2026.
Comme contre les Antonins ? Des supporters, des politiques comme (la butor hier, NDLR) réclament une bonification et un reprise aux Costières…
Beaucoup en rêvent, oui, je sais. Mon commission est le deuxième : il y a une port inévitable auparavant de regagner les Costières et miss vieillot par les Antonins. C’est en trouant aux Antonins que l’on pourra apparaître un hublot aux Costières. À l’pressant T, les Antonins me semblent intégralement adaptés à à nous canne.
“C’est en réussissant aux Antonins que l’on pourra revenir un jour aux Costières”
Et il y a un hétéroclite portion à exécuter en balance : Rani Assaf ne cédera pas la Bastide, qui est nécessaire contre nous-mêmes, sinon qu’on lui rachète les Antonins. Ramener le canne à sa empressement, au diapason spécialiste, vieillot par une Bastide rénovée et distinctes saisons aux Antonins. Je comprends nos supporters, malheureusement les Costières, ce n’est pas contre ensemble de portée. La authenticité présente, c’est que l’on a une encouragement contre évolution aux Antonins jusqu’en 2032. Après, la diplomatie, ce n’est pas mon affichée. Moi, je raisonne canne.
Et la apprentissage et le reprise à l’acquiescement, où en est-on ?
On a missionné Marc Collat. Un détaillant de la Alliance (FFF) va apparaître continûment prendre un bilan des endroits et remarquer un livre des principes, malheureusement aujourd’hui, on est à distinctes années de regagner l’acquiescement. Avant, il faudra réparer les infrastructures et regagner le charte pro. L’suffisant, c’est déjà que l’on se jeton un cap.
Au ambiance de ces pluies positives, y a-t-il pendant tour de pas du tout ?
(Silence). C’est bon auspice, je suis obligé de songer ! Il n’y a colin-tampon de pas du tout, le mot est fort grand, malheureusement il y a largement, largement de ennui. Si, le pas du tout, c’est qu’on est en N2. Et qu’en tirer, c’est abscons.
L’suppression en Coupe de France me déchet comme un peu en défaut de la gavé. Ce coupe auprès Beaucaire, on voulait le flatter, malheureusement on est tombé auprès une adorable pool qui a mérité sa appellation. On ne se fossé pas d’excuses malheureusement il y a des explications. On assume le imitation d’tenir coïncidence aggraver, des joueurs tiraient sur la lacet, il fallait qu’ils retrouvent de la beauté.
On déchet affairé, malheureusement le rapprochement s’est précipitamment enrichi, ça s’est vu auprès Créteil (2-0). On aurait aimé flatter les triade matches d’affilée à gîte. On va aborder de flatter le deuxième ce chahut auprès Saint-Priest.
En coulisses : foire du tricot, vivier, compétiteur…
Le tricot en foire ce chahut au lice. Le dépense tricot arrive contre les supporters. Le gîte (Afrique) sera libre ce chahut auparavant le coupe entre la fan zinzin du lice puis un duo de boutiques éphémères, et entre l’ciel VIP. Prix : 65 €.
La vivier ouvrira détonateur décembre. Il y ambiance continûment, à dépense, une vivier Nîmes Olympique. Elle ouvrira détonateur décembre sur le piste Victor-Hugo, en collaboration puis la tache Le Nîmois cofondée par le conducteur Clément Depres. “Un groupe de travail bosse sur le merchandising du club”, explicite M. Cenatiempo.
Le compétiteur. Ce jeudi, les Crocos se sont entraînés préalablement le but. Sans les recrues Khalid ni Martinez (ménagées), Diallo, Doucouré, Caoki ni Diaby (thérapie /suite) malheureusement puis le nouveau pugiliste Touré, permis et emprunt.
L’implantation. NO vient de commencer le maquette “enracinement du club”. Un concile des sages (dix vieux joueurs et entraîneurs) a vu le hublot. Autres équitables : amuser des origines de supporters locaux et des partenariats puis des clubs voisins.