Le night-club nîmois a participé à l’razzia Octobre Rose, Oualid Orinel s’est invalide, les supporters ont appelé à elles extase à cause les Costières. Zoom sur les coulisses du rivalité NO-Saint-Priest (3-0).
Suspension à cause Clément Depres
Samedi, donc de la prospérité 3-0 avant à Saint-Priest, le nautonier Clément Depres a récépissé son tiers gronderie depuis le commencement hors de saison.
L’combatif croco sera ainsi couramment épinglé à cause le avoisinant peuplement à Goal FC, chahut 1er brumaire (9e date). Ce sera le quatrième Nîmois à faillir un rivalité à cause empilement de cassette, derrière Vincent Pires, Ismaël Dramé et Othmane Benhamza. Djibril Sarr, lui, avait raté trio matches derrière son cramoisi franc récépissé à Rumilly (3-1, 2e date).
Pareillement cartonné, Najib Bennour lui, se retrouve désormais dessous la avertissement d’un tiers blond équivalent de cessation animal, à l’instar de Gino Caoki et Djibril Sarr.
Un responsable et une assujetti
Alpha Kubota n’a pas pu miser chahut pour Saint-Priest. La surveillé, ad hoc en fin de comité, dans lequel un attaque alors Célestin, l’combatif accosté d’Alès à l’intersaison s’est en produit fracturé le responsable de la gant balourde.
Oualid Orinel, lui, remplacé peu derrière la bricolage par Bennour, souffre d’une écorchure de la assujetti cordiale. “La cheville a tourné, expliquait le meneur de jeu croco en quittant le stade des Antonins, samedi, en boitillant bas. J’ai été touché sur le premier tacle que j’ai reçu, au bout d’un quart d’heure de jeu.”
Premières apparitions
Bissourou Touré, qui est à l’source de l’jour du marque signée Clément Depres, Marowane Khalid et Pablo Martinez, les trio dernières recrues, ont anecdote à elles gagnante épanouissement chahut avant à Saint-Priest.
Mickaël Gas en est ainsi désormais à 21 joueurs utilisés depuis le commencement hors de saison en Championnat. En renfermant la Coupe de France, ce sont 26 éléments qui sont entrés en jeu.
Dramane Diaby, bricolage en vivre
Arrivé commencement août, en filiation de Jeanne-d’Arc de Drancy (N3), Dramane Diaby n’a sans cesse pas joué. Le ambiance gaucher de 24 ans (1,87 m) s’est en produit invalide à la flanc dès son préexistant idéal.
Il est aujourd’hui guéri et, chahut, il a disputé son préexistant rivalité permis dessous le tricot croco alors la vivre, en Logement 1, sur la graminée du Grau-du-Roi. Titulaire, il est resté mieux d’une plombe sur le secteur.
Lenny Colombani, Marius Zampa, Paolo Lebas, Dylan Okyere et Jules Kalcynski, singulières éléments de l’solide de National 2, réalisaient de même de la four 3-1 au Grau-du-Roi.
Octobre Rose aux Antonins
Les choses ont travailleur changé à Nîmes Olympique. Sous l’aventurisme du monarque Centaiempo et de son armé, le night-club croco s’fermeture à retisser les fils alors la agrégation et le monde correspondant.
Samedi, à cause la asile de Saint-Priest, Nîmes Olympique a de la sorte participé à l’razzia Octobre Rose. Les joueurs portaient un tricot et des chaussettes roses et une groupe de la même peinture avait été classifiée sur les culottes purs.
Directrice avant-première de l’jonction Les Roses du Gard, Hélène Milan a donné le chiquenaude d’commencement de la choc. Elle trouvait accompagnée par Béatrice Kaboré et Mathilde Bourgoin, joueuses de Nîmes Foot Femelle. À la voyage du secteur, elles-mêmes ont toutes trio récépissé un fleuron de fleurs des mains de Thierry Cenatiempo. Oui, les choses ont travailleur changé.
Les Costières ou les Antonins ?
Le soirée anecdote persévérance dans les politiques, à cordiale dans à balourde. L’descendance de Nîmes Olympique se situe-t-il au palissade des Antonins ou à celui-ci des Costières ?
Interrogé par Midi Libre sur le tireur la semaine dernière, Thierry Cenatiempo avait répondu : “Beaucoup en rêvent (du retour aux Costières, NDLR), oui, je sais. Mon message est le suivant : il y a une étape incontournable avant de retrouver les Costières et elle passe par les Antonins. C’est en réussissant aux Antonins que l’on pourra revenir un jour aux Costières. À l’instant T, les Antonins me semblent complètement adaptés à notre club.”
Les supporters, eux, semblent capital tranché la difficulté. Samedi, donc de la asile de Saint-Priest, ils ont éployé une fanion qui annonçait explicitement : “Le NO c’est aux Costières !” Affaire à ensuivre…
Arpinon dans lequel les tribunes
Nouvel instructeur de Créteil, Jérôme Arpinon a assisté chahut à la prospérité des Crocos avant à Saint-Priest. Il trouvait là étant donné qu’alors son armé, il avait joué la surveillé et gagné le préexistant rivalité qu’il dirigeait. Une prospérité 5-4 avant à Goal FC.