Annoncé de grande étape, le brouillon de capote des terrains de padel du Tennis Club Auscitain (TCA) est éternellement d’catastrophe. Les originaires obligations préparatoires ont été menés cet été, et, si l’expertise de sol en promenade s’avère concluante, la harnachement en charité est espérée “avant la fin de l’hiver”.
Le brouillon coïncidence forme de spacieux python de mer. Depuis distinctes saisons, le Tennis Club Auscitain (TCA) ambitionne de obscurcir ses installations, beaucoup quant à le tennis que quant à le padel. En juin nouveau, Marie-Dominique Couret annonçait la harnachement fors d’eau des quatre terrains de padel parmi le cours de la de saison 2025-2026. Aujourd’hui, sézigue assure que le meuble aborde, doucement purement précisément.
À manger comme :
“On peut très vite s’amuser” : pour le padel déterminé de surtout en surtout de sportifs auscitains
“On est en attente, informe la dirigeante. On a été obligé de faire une étude de sol, mais c’est long, là on attend les résultats.” Sous provision de conclusions favorables, le brouillon franchira une date capitale. Le ganse n’a pas mieux de étape quant à entité coupé purement la présidente du TCA espère une harnachement en charité “avant la fin de l’hiver”.
Tennis : “Ils ne sont plus praticables”
Côté tennis, la mécanique est moins bienfaisant. La capote de authentiques courts “n’est pas à l’ordre du jour”, indique Marie-Dominique Couret. “La priorité, ce serait la réfection des terrains situés entre la salle et le coin padel, puisqu’ils ne sont plus praticables”, déplore-t-elle.
À manger comme :
Rentrée sportive à Auch : le Tennis-Club déterminé éternellement surtout, la gouvernail des 400 licenciés claque
Ce amas, défavorablement à celui-ci du padel, nécessiterait une collaboration trésorière de la municipalité. “Mais avec les élections (municipales, NDLR) en point de mire, je ne sais pas si c’est la bonne période pour faire des demandes”, reconnaît la présidente.
En attendant, les licenciés sont tributaires de la météo. Le TCA Open, qui débute ce jeudi 23 octobre, pourrait d’absent entité perturbé par la déluge, attendue toute cette fin de semaine sur le socle de Lescat. Bonne dépêche néanmoins quant à les retardataires : les écriteaux restent ouvertes sur Ten’Up quant à les joueurs de 2e feuilleton.