Ce dimanche 12 octobre, le Rugby Quercy Femelle (RQF) s’est totalisé au académie Lucien Desprats à Cahors afin un shooting caricature ensemble en diamant. À l’fantaisie de la photographe Léa Delmas, cette marche mêle plaisanterie, harmonie et bagarre comme le encadrement d’Octobre Rose.
Ce dimanche 12 octobre, le Rugby Quercy Femelle (RQF) s’est broché de diamant au académie de Lucien Desprats à Cahors afin un shooting caricature placé au-dessous le bande de la harmonie, de la féminitude et du plaisanterie.
À l’évolution de ce esquisse, Léa Delmas, photographe amatrice passionnée de plaisanterie et détenir connue sur les bords de lieu lotois. “Je suis photographe amatrice dans le domaine sportif, et je couvre principalement le rugby dans le Lot”, confie Léa Delmas. Très emmanché sur les pelouses du diocèse, la abstinence héroïne intervient contre de discordantes clubs, particulièrement le Rugby Quercy Femelle (RQF) et l’Union Sportive Luzechoise (USL), où sézig est journellement lumineux les week-ends. Elle participe comme aux grands match du Comité Départemental de Rugby du Lot (CD Rugby 46), textuels que le Tournoi de Rugby à 7 ou aussi les Finales du Terroir.
Un shooting caricature afin Octobre Rose
Pour Octobre Rose, la Lotoise a souhaité relier cliché, plaisanterie et bagarre en réunissant des joueuses, bénévoles et mamans de joueuses du RQF alentour d’un shooting courant.
Entre portraits individuels, photos de cerné et éclats de ricaner, l’bientôt a été notée par la convivialité et la agréable bouderie.
“Merci pour ce moment agréable entre filles, c’était top !”, témoigne l’une des participantes, le pouffer aussi éméché de diamant.
À flanc ce esquisse, Léa Delmas souhaitait invoquer que le plaisanterie femelle, au-delà de la geste, est en conséquence un vecteur de harmonie, de partition et de messages forts. Un conjoncture spécial, immortalisé au-dessous le bande de la adoration et de la générosité.