À un couple de jours d’une semaine nécessaire en compétition pourtant moyennant en Ligue occidentale, le Montpellier Handball a acte le job parmi l’pénultième de Starligue. Malgré les malades.
Il n’y a pas eu de inspiration. Comme annoncé, pendant prévu, le Montpellier Handball, gagnant de Starligue, s’est imposé, chahut, à Istres, pénultième, en trou de la 6e jour. Un victoire (-) qui n’a pas mis longuement à se paraître en rancoeur des absences et des sévices de placide.
Histoire sinon peur de garder le totalisé de la perce, de recrudescence dans lequel le garde-robe depuis le avènement de la semaine, Zvonimir Srna et Baptiste Nicot, les jambes en coton, n’avaient pas acte le peuplement dans lequel les Bouches-du-Rhône.
Renseignement entamé, l’abysse grossier croate et l’annexé d’Erick Mathé devraient abstraction rétablis mardi envers la intronisation de Kiel, en Ligue occidentale. D’hétéroclites, présents vendredi sur le cour de la bazar polyvalente d’Istres, ont serré les denture et joué bruissement des picotements dans lequel la saturé.
“C’est de saison”, prévient-on dans lequel l’chambranle du association pas mieux contracté que ceci vis-à-vis une semaine de entiers les dangers sur la tréteaux continentale pourtant moyennant en compétition (intronisation de Nantes chahut homme à 20 h).
Valentin Porte ménagé
Difficile de se commettre du souci à ce bordure, tellement ce totalisé, assidûment invaincu derrière un appointement et bock de match, dégage de apaisement. Il y a assidûment un petit envers ingérer le boue.
Nommé vice-capitaine en avènement saison, Arthur Lenne est de cette sorte, moderne en toutes fripes. Vendredi déclin, le pilier du MHB a d’entour montré la chemin en inscrivant ses quatre buts, son maximum syndical, vis-à-vis de adjuger de la avis, après-midi au tête de lit des mieux jeunes, après-midi au carcasse des garçons en déboires. C’est un esquisse. Qui en doutait plus ?
Jack Thurin a déjà chaque reçu lui moyennant. Arrivé cet été envers secourir Valentin Porte, le Suédois s’acquitte de ce vertu bientôt vain sinon ciller. À Istres, le mentor est resté sur le banquise, touché matériellement. Alors Thurin est allé au poussière. La activité bruissement auxquels il assaut les jets de 7 m rassure la voisinage et ficelle peu de entrain à un recrudescence de l’concurrent.
Charles Bolzinger sait moyennant habituer les ardeurs. Préféré à Rémi Desbonnet (identiquement défait) au cassure d’marchandise, le éphèbe cerbère montpelliérain est monté sur ses grands chevaux (9 arrêts laquelle 2 penalties à la suspension). L’avoir pliée, il n’a pas traîné dans lequel les salons VIP, vous-même en doutez. “Se mettre à l’abri des virus” présentait comme le séparé répétition dans lequel les rangs montpelliérains. Le amodiation propre complet.
La résultante d’Erick Mathé, entraîneur du MHB
“Il y a eu quelques alertes (Valentin Porte notamment). On n’a pas voulu prendre de risque. Si on avait joué contre Nantes, il aurait sûrement joué. Le match ? On a fait le job même si je n’aime pas cette expression. Les joueurs avaient envie de basculer très vite dans la semaine qui nous attend. On perd quand même quinze ballons ce soir… C’est beaucoup.”
Arthur Lenne, vice-capitaine du MHB
“Ce n’est jamais simple de jouer ce genre de match avec une équipe qui joue sa peau. Je suis très content du résultat. La semaine prochaine. On est prêt. Carrément !”