Le inquiétante vainqueur paralympique en accord Alexis Hanquinquant a gardé son légion et est devenu vainqueur du monde dans la huitième jour ce sabbat 18 octobre. Les Français ont ramené de populeux titres.
Le para-triathlète métropolitain Alexis Hanquinquant, inquiétante vainqueur paralympique en accord, a été sacré sabbat vainqueur du monde dans la huitième jour, à Wollongong, en Australie. Le joueur de 39 ans, déité de sa discipline lequel il logis invaincu depuis 2019, a bouclé le circuit de sa strate PTS4 en 58 min 39 sec, devançant son compagnon Pierre-Antoine Baele de 1 min 22 sec.
Belle date dans les Français
Sacré dans la second jour vainqueur paralympique l’an moderne à Paris, Alexis Hanquinquant, disgracié de la quille carrée en 2013 en conséquence un collision sur un agglomération, devrait délicat sa manège jusqu’en 2028. “C’est clairement l’objectif de terminer à Los Angeles, je commence malheureusement à prendre de l’âge”, avait-il franc à l’AFP en août toutefois “je ne me voyais pas arrêter (après Paris) car je n’ai pas encore forcément tout donné, j’en ai encore un peu sous la prothèse”.
Les Français ont été au rebut parmi ces finales de championnats du monde également le vainqueur paralympique en PTS2 Jules Ribstein s’est quand imposé. Le accord parmi la strate PTS3 est grâce pendant les femmes à Elise Marc, et à Camille Seneclauze en PTS4.