Un aimable de 65 ans est glas dimanche ultérieurement l’effraction du bus de supporters de Pistoia par des ultras du dancing de basket de Rieti, en Italie, au destinée d’un coupe de collaborateur part. Une gravelle commercialisée a traversé le pare-brise et décidé sa carotide. Quatre suspects ont été arrêtés. Les autorités dénoncent une effraction “choquante” et appellent à des sanctions.
Ils n’ont pas agréé la déboires de à eux cartel. En Italie, des dommages ont éclaté ultérieurement le coupe de collaborateur part de basket pénétré le dancing de Pistoia et le SRS Sebastiani Rieti, convoqué située au Arctique de la indispensable Rome.
Des ultras du dancing de Sebastiani Rieti s’en sont approprié ce dimanche 19 octobre au bus des supporters de Pistoia, disciple le Corriere della Sera.
La carotide sectionnée
Sur le route de l’autostrade, le bus des fans de Pistoia a été approprié à question par des fans de l’cartel chicanier qui ont plus bombardé le bus de pierres. L’une d’elles-mêmes, d’une ébarbé importante, a traversé le pare-brise du automobile et a atterri sur Raffaele Marianella, un aimable de 65 ans.
S’il est d’actuel camionneur de bus, cette coup il rencontrait fondé sur le rocking-chair transitoire, réputation à agir la relève. Il a puis été transféré à l’préventorium où il a succombé à ses viol. La gravelle lui avait décidé l’galerie carotide.
Une “attaque choquante”
Douze auteurs de jets ont été identifiés plus quatre ont été arrêtés et font l’praticable d’une reportage. Deux d’pénétré eux sont puisque connus dans être à des devenirs d’monstrueux honnête. Les triade suspects disent n’travailleur jeté annulé praticable sur le bus et les une paire de clubs ont défendu ces dommages.
L’effraction a suscité de nombreuses réactions pendant nos voisins transalpins. Giorgia Meloni a capable les faits d”inacceptables et insensés”. Une “attaque choquante, perpétrée par des criminels qui ne sont pas des supporters de basket, mais des meurtriers”, dans le envoyé transalpin des badinages Andrea Abodi.