Victorieuse du Tour de France femmes cet été, Pauline Ferrand-Prévot a été involontairement sézig au attachement d’un comité sur sa coupe. Dans un mise en rapport affecté à Ouest-France ce sabbat, la Rémoise de 33 ans a entretenu à désinfecter les choses : sa bonheur ne se résume pas à sa galvaudage de surcharge.
Après sa bonheur sur le Tour de France cet été, Pauline Ferrand-Prévot a dû entreprendre devant à des débats inattendus alentour de sa conception tangible. Sa galvaudage de surcharge, méchamment commentée par certaines rivales, a attiré l’assiduité médiatique. Elle a cédé de réapparaître sur cette discussion pendant un mise en rapport à Ouest-France.
“Un raccourci un peu ridicule”
Pendant la conception du Tour, la victorieuse olympique de VTT 2024 avait détourné dissemblables kilos, ce qui n’a pas manqué d’procurer les capitaux. Marlen Reusser (Movistar), sa adversaire marguillier, déclarait : “Ferrand-Prévot a établi une nouvelle norme. Quand les coureuses réussissent autant, cela nous met toutes sous pression. Nous espérions secrètement qu’elle n’y parvienne pas.”
À anéantir pareillement :
Pauline Ferrand-Prévôt : “J’ai dû me faire opérer aujourd’hui…” La victorieuse du Tour de France 2025 fable une éternelle placarde subséquemment les Mondiaux
Face à ces autobiographie, la Rémoise se défend : “Je n’ai pas gagné uniquement parce que j’étais maigre ! C’était un raccourci un peu ridicule.” Elle sincère : “J’ai essayé de tout faire à la perfection pour être la meilleure possible sur ce Tour. C’est aussi mon métier.”
Pour sézig, ces capitaux reflètent un énigmatique courant : le surcharge suscite moins de autobiographie dans les entités. “C’est aussi mon métier. J’ai trouvé ça un peu étrange de tout remettre sur cette question du poids qui, chez les hommes, pose moins de problèmes, apparemment…”
Une conception millimétrée
Pauline Ferrand-Prévot avait détourné comme ci comme ça quatre kilos ci-devant le Tour verso débarquer sa antécédent métaphysique. Elle explique : “J’ai des variations de poids entre la saison et la période de repos. C’est nécessaire pour mon corps de se régénérer et repartir sur un objectif précis la saison prochaine.”
À anéantir pareillement :
Pauline Ferrand-Prévot : “Ça m’angoisse vraiment beaucoup…” Malgré une sommeil achevée, aussi la victorieuse a quitté l’clinique assemblé subséquemment son exérèse
Malgré ces efforts, sézig continue de frapper que la geste ne dépend pas malheureusement du surcharge : qualification, invulnérabilité, recette et ruse de promenade sont déterminantes verso ses bienfait.
Depuis sa bonheur sur le Tour, la sprinter de 33 ans a malheureusement participé à une paire de courses, bruissement une 16ᵉ emplacement aux Mondiaux. Elle a comme dû accorder carte verso le concours d’Europe moyennant de porter une exérèse de la noué rustre, emphatique depuis sa dégringolade sur les Strade Bianche en germinal.
À anéantir pareillement :
Pauline Ferrand-Prévôt : “Elle n’est pas du tout en état…” Coup de foudre, la victorieuse déclare carte verso les Championnats d’Europe
Objectif 2026 : ajuster à neuf le Tour
Malgré ces capitaux et cette rythme de arrêt forcé, ses ambitions restent intactes : “Je vais repartir progressivement et viser de nouveaux objectifs. Le poids n’est qu’un détail parmi d’autres.” “PFP” se concentre désormais sur sa recette, le rigolade de dandiner et la étatisme de la prochaine période, fourni à récupérer les compétitions bruissement une quiétude retrouvée.