Plainte en attaque auprès le magistrat de Grabels : son objecteur Pascal Heymes réfute disposer orchestré une herbage d’insultes

Le magistrat LFI de Grabels, René Revols, pense que son objecteur Pascal Heymes a relayé des insultes et menaces sur les réseaux sociaux, contrecoup au ornement du armes palestinien sur la montre de la commune. Ce final susceptible accusation.

Ils ont été élus assortiment autrefois (en 2008), malheureusement la hachette de conflagration est déterrée depuis amplement pénétré Pascal Heymes et René Revols, magistrat LFI de Grabels. Nouvelle temps chez la bouderie : le antérieur vient de cogner accusation en attaque auprès le joint. René Revol a en conclusion affirmé que les menaces de agonie laquelle il faisait l’instrument sur les réseaux sociaux n’existaient pas hormis relation en compagnie de son objecteur.

Le magistrat instance les anciens dossiers

Suite à sa volonté de applaudir la commune de Grabels du armes de la Palestine, le 22 septembre final (hublot où le Président de la Patrie reconnaissait endroit l’ONU l’récapitulation palestinien), René Revol a été la visée de menaces sur les réseaux sociaux. Dans un post sur X le 25 septembre, entier en annonçant qu’il porterait accusation, le magistrat écrivait “je fais face à un flot d’insultes relayées par l’extrême-droite via Grabels au quotidien et Pascal Heymes.” En pourparlers communal, ce lundi 20 octobre, après que celui-ci se défend “d’avoir orchestré la moindre campagne de menaces ! Je condamne bien évidemment ces flots d’insultes”, le magistrat instance les anciens dossiers. En octobre 2023, Pascal Heymes refusait de plébisciter la réconfort fonctionnelle comme un magistrat déjà proie de menaces. Cette jour, l’objecteur connu parti en attaque, “je demande à ce qu’on prouve que j’ai orchestré quoi que ce soit…”