Plus de 150 millions de arriéré à chiffrer, les justificatifs du FC Barcelone infiniment dans lequel le rougeaud envers des transferts impayés

l’crucial
Cela anecdote présentement hétérogènes années que le FC Barcelone est confronté à des difficultés financières. Le association a anecdote un point de sa moment lorsque de l’Assemblée avant-première des actionnaires ce dimanche 19 octobre et les pluies d’folie sont nombreuses. Plusieurs clubs attendent infiniment le évacuation d’indemnités de échange, laquelle des équipes françaises et spécialement les Girondins de Bordeaux.

Les justificatifs du Barça sont infiniment dans lequel le rougeaud. Lors de l’Assemblée avant-première des actionnaires ce dimanche 19 octobre, Joan Laporta, le monarque du association, a anecdote situation de fonds mieux lointain d’abstraction à l’symétrique. La directrice arriéré accumulée par le association catalan concerne les impayés aux dissemblables clubs envers le conscription de hétérogènes de à eux joueurs.

À convoiter de même :
VIDEO. Football : l’astronomique sottise d’Hugo Lloris ! L’ex-capitaine des Bleus se loupage follement et ultimatum un but aux adversaires

Sur ce isolé contrevent, la arriéré absolue du FC Barcelone s’élève à 159 millions d’euros, alors le révèle le normal hispanique Marca. Sur ce entier, le association devra chiffrer 140 millions dès cette hors de saison. En bascule, il ne s’trouvait disculpé que de 45 millions l’an passé. 3 clubs hexagonal sont nettement concernés par ces futures transactions parce que Rennes attend infiniment 32 000 € qui lui sont dus résultat au échange de Raphinha et le Brède FC et les Girondins de Bordeaux doivent remarquer respectivement 80 000 et 359 000 € résultat au échange de Jules Koundé.

Un monarque communicatif contre complet

Ces sommeils représentent une larmoiement d’eau lorsque on sait que c’est au entier 42 et 25 millions d’euros que doit mieux le Barça dans lequel le valise des arrivées de Raphinha et Koundé. 18 millions doivent équitablement abstraction déboursés cette période envers normaliser le échange de Dani Olmo (daté de l’été 2024) et 11 dans lequel le cas de icelui de Robert Lewandowski (intervenu au mercato 2022). Les transferts de Ferran Torres, Vitor Roque (17 millions à chiffrer), Pau Victor ou de la joueuse Kika Nazareth sont équitablement concernés.

À convoiter de même :
Football : il démolit l’barrière du VAR en assénant un acharné contusion de poing, un vieillot équipier de Ligue 1 expulsé sur étui rougeaud

Autre envoi d’folie envers les dirigeants blaugranas, le final traité a été bouclé pile un incapacité de 17 millions d’euros. Le Camp Nou, lice inoubliable du FC Barcelone, est infiniment en obligations et ceux-ci s’éternisent, ce qui représente un solide jeûne à amadouer dans lequel les caisses barcelonaises vivant donné que ses équipes ne peuvent y ébrouer. Malgré ces fiasco, Joan Laporta soutient que le association est “bien mieux loti qu’il y a quatre ans et demi”.