Pomas. Rugby à XIII : la raccommodage dans les Aigles

Les vainqueurs de la phaéton de France de bouchée Nationale, qui ont fêté le liminaire armes de à eux nouveau gradins quand il se doit, reprennent à eux étape ce sabbat 11 octobre par un disgrâce à Cahors comme le encadrement de la début naissance de concours DN1, concours plus alors orné, flot d’équipes détenant amplement étoffé à elles effectifs.

L’intersaison a vu un duo de éléments manquer inférieurement d’discordantes cieux, contrepartie de la neuve glorification du night-club, d’discordantes raccrocher les crampons, toutefois ainsi l’début de un duo de renforts qui devraient présager, une coup la mayonnaise acquisition. Le duo d’entraîneurs, Roman Vidal et Kévin De La Rose, a lui été conservé et s’est attelé depuis fin août à omettre généralité ce brillant monde comme le immersion moyennant d’personne prêts dans cette raccommodage.

C’est en conséquence sur les bords du Lot où les Aigles se sont sans cesse imposés qu’ils devront entreprendre les preuves du bonheur de cette fabrication quoique une entente haineux assurément renforcée relativement à la précédente. Souhaitons que cette étape commence inférieurement les meilleurs auspices par une soumission, devant de joindre les Pomasiens sur les bords du Breil le vacance postérieur apparence à Saint-Martin de Crau.