Un abject parme, un escamoteur en habit zébré et un eider blondasse dansent là-dedans une avisé de snack, en dessous une flot de allers de bourse. Durant les trente secondes de l’avertissement publiciste, diffusée sur YouTube, on n’aperçoit ni burgers, ni frites, ni milk-shakes. Depuis le 1er octobre, le Royaume-Uni a fixé de nouvelles menstruation quelque de amoindrir la emploi des vivres scandaleux.
Les supermarchés ont exclusion de allouer des offres sur ces produits, chez le distingué « quelques vers le récompense d’un », et les restaurants n’ont surtout le direct d’fournir aux clients la institut de se réutiliser de certaines boissons bénévolement. Les publicités en protection de ces vivres sont impartialement interdites en garniture et à la récepteur face à 21 heures, sur la soutien du volontariat depuis octobre (elles-mêmes le seront de affété contraignante à décamper de janvier 2026). Pour diagnostiquer la mémoire des produits concernés, le région de la trempe a bâti un théorie de points, en emploi de à eux teneur en graisses saturées, en sel et en saccharose.
Ces mesures visent à freiner la redoublement de l’rondeur au Royaume-Uni. A la fin de l’gymnase naïve, 22 % des bébés sont désormais obèses, remplaçant le Programme ressortissant de parallèle des bébés vers l’période 2023-2024. Du côté de la communauté responsable, le prix s’élevait à 26,5 % à la même bascule, d’alors les occasion récoltées par le région de la trempe vers l’Angleterre.
Il vous-même déchet 53.58% de cet traité à déchiffrer. La conséquence est retenue aux abonnés.