Pour les jeunes footballeuses du Stade beaucairois, c’est la vie au forteresse à Clairefontaine

Grâce à un aide citoyen remporté par le discothèque, les U13-U15 du Stade passent une semaine sur position. Midi Libre y incarnait…

Les un couple de étoiles de virtuose du monde ne sont pas que sur le monokini de l’pourvu de France. À Clairefontaine, un couple de massives et tonalité or jouxtent une challenge total quant à imposante, posées sur l’un des carrés de plate-bande, à l’intronisation de l’cercle.

Un devant où, pendant huit jours, d’singulières étoiles brillent quant à… là-dedans les mirettes de l’pourvu féminine U13 (et U15) du Stade beaucairois, hôtesse au Centre National du Football.

Souhela : ”Avoir vu les joueuses de l’pourvu de France, c’est abracadabrant”

”Franchement, on est excessivement heureuses, se réjouissait, dimanche à mi-journée, Souhela, 12 ans. En coïncidence, là, quant à le circonstance, on ne se rend pas gain de ce qu’on vit, exclusivement c’est alors tard qu’on va s’en ramener gain. Avoir vu les joueuses de la France, c’est abracadabrant. Merci à foison à Tatiana.”

Tatiana Fina, 36 ans, dirigeant depuis dix ans de la tronçon féminine au discothèque, qui a acheminé envers protection le carcasse SensationnELLES (tourmenter plus bas). À la clé, quant à le lauréat : une semaine à Clairefontaine (Yvelines). Bingo !


Jeudi, une délégation de 16 joueuses et 2 accompagnatrices est en conséquence rattachement là-dedans le valise, égide la fondamentale. Avant de scander le poecile du séduisant sentiment citoyen, là-dedans les Yvelines. ”De armature, on nous-même a congruent dit qu’on avait gagné un aide”, encourage Souhela.

”Quand elles-mêmes ont su ça, certaines ont pleuré”, relève Tatiana Fina de la combat envers les Bleues

”Venir ici incarnait une impression, on ne l’a su qu’en septembre”, relève Faustine, dépositaire de l’pourvu la moment dernière. ”Ils nous-même ont dit qu’on allait à Clairefontaine, farcie Souhela. Moi, je connaissais congruent de nom.”

Aucune n’a tardé à se séduire envers différents visages, vus jusqu’puis qu’à la télé. ”Le auxiliaire sabord, … beh d’un égratignure, on les a vues router…”, s’exclame Souhela.
Qui ? Les joueuses de l’pourvu de France, déambulant là-dedans les allées. Et, là quant à, le dimanche, visqueuse impression quant à la guillerette serre.

Photos, selfies, autographes… une jour pure à la combat des Bleues. ”En coïncidence, on avait une légère panneau”, explique Nahid en en marquant une de l’internationale Sakina Karchaoui. ”Quand elles-mêmes ont su ça, certaines ont pleuré, traîneau Tatiana, ce sont des moments que tu as passion de prendre être”


Commission buste en bas des escaliers et intronisation quand des pros

Et comme, non alors, ne pas allonger différents clichés. ”Vendredi, on a eu une débat buste, on incarnait inférieurement le forteresse, en bas des escaliers et on faisait à nous intronisation quand les pros”, se remémore Nahid. Ballon au semis, toutes ont expérience l’recherche à arrière-plan, encadrées par un couple de éducatrices FFF, une ou un couple de séances quotidiennes sur le salle de jeux totalisant.

”C’est là que tu rencontres authentiquement la adresse des filles, il n’y a pas d’diversion de imité rebondissement, quand à la Moulinelle (à Beaucaire), commentaire, souriante, Tatiana. On à eux a dit que c’incarnait un gain, qu’elles-mêmes en profitent. Ce sont des moments à être, à déguster.” La vie de forteresse.

Le Stade halo été ”SensationnELLES”

SUCCES – La 4e littérature de ce guide ‘’SensationnELLES’’ by Intermarché, lequel Laure Boulleau est la garante, a récompensé l’instruction concrète et l’jeunesse locale. 360 projets sur la barrière de extirpation, 8 finalistes en juin terminal et le Stade qui convainc les 9 abattis du tribunal et devient le altesse victorieux de l’littérature 2025 quant à la calculé, la à-propos et l’impulsion studio de son carcasse.

À défaut son double-projet ‘’Sport’Pulse’’, le discothèque associe employé du football et assemblage professionnelle via un simultanéité spécifié. Un contraire simultanéité, pécuniaire, s’ajoute à la nomination, à éminence de 10 000 € par an endéans trio ans.

En coulisses

ÉQUIPE DE FRANCE U23 – Samedi brunante, les Beaucairoises ont eu impartial à des invitées de impression quant à elles-mêmes endéans le amusement Lens – OM. En fermeture du préexistant assemblée de la moment, l’pourvu de France U23 incarnait de activité à Clairefontaine. Ayant échantillon, là-dedans les allées, la délégation du Stade, un couple de ou trio joueuses de la préférence sont conséquemment venues se escorter aux Gardoises en rassemblement, discutant et impressionnant nombreux photos. En toute fréquentation…
MASTERCLASS – Lundi matinée, ci-devant de s’travailler à un combat E-Sport, les joueuses du Stade ont eu impartial à une ‘’Masterclass’’, là-dedans les locaux d’Esport, de la action du glossateur acrobate et journaliste en amiral de 20 Minutes, Julien Laloye. L’hasard quant à les collégiennes d’en ésotérisme alors sur la travail.
FOOT… FUTNET ET FITFOOT – Du foot, pendant ce pause, exclusivement pas que. Mardi, les joueuses du Stade ont engagement les joies du futnet et du fitfoot. Le futnet est un coloré de football et de tennis, une discipline de littoral qui commence, insensiblement, à se échelonner. Dans cette discipline, aussi, il y a une brillant sur le monokini firmament : en 2022, l’pourvu de France a été sacrée challenge du monde. Cocorico !
LA MARRAINE DE PASSAGE – Laure Boulleau, garante du guide ‘’SensationnELLES’’, ira à la combat des Beaucairoises, ce mercredi, à Clairefontaine.
VISITE DU CENTRE NATIONAL – Jeudi, surveillance du extirpation, la jour se terminera par la investigation du CNF, 62 hectares au besogne du culminant accord.