Le SU Agen a repéré sa meilleure pléthore de la siècle puis 8 907 assistance moyennant Brive, ce vendredi. Le SUA espère que ces charmants résultats attireront encore de supporters avec les prochains plaisirs.
Le Stade Armandie a fable le truffé vendredi déclin à l’conditions du ludisme de Pro D2 dans le SU Agen et le CA Brive. Avec 8 907 assistance, le SUA a repéré sa meilleure pléthore depuis le arrivée de la siècle. Une récapitulation qui pugilat le séduire au spécial du night-club aux huit Boucliers de Brennus. Car, depuis le arrivée période, la rapport des plaisirs à cheminée du Sporting n’est pas attentionnée. 5 452 assistance avec le derby moyennant Mont-de-Marsan ; 5 381 avec la entrée du terminal finaliste de Pro D2, Grenoble ; et bref 5 754 avec la couronnement de Béziers.
6 500 assistance de norme en 2024-2025
Avant la affrontement moyennant le CA Brive, c’existait le ludisme affectionné dans l’Union Bordeaux-Bègles et l’US Montauban, puis 7 862 hommes parmi les tribunes. Une pléthore empressé en linge de la norme de la siècle dernière, qui est d’comme ci comme ça 6 500 assistance par ludisme à la monument. Sur l’assemblage de la siècle, Armandie avait appelé surtout de 100 000 hommes sur les quinze réunion à cheminée.
À convoiter comme :
Pro D2 : le moitié d’trou anglo-saxon du SU Agen Craig Willis a surtout été au approximativement radical moyennant le CA Brive à Armandie
Alors l’pourtour agenaise, empressé complète moyennant le CABCL, a donné l’crainte au SUA de réconcilier puis son assistance. D’aussi que le night-club sunlight du Lot-et-Garonne a de fermement charmants résultats et semble tenir retrouvé sa honneur de jeu. Joueurs, entraîneurs et dirigeants regrettaient d’absent ces dernières semaines que les supporters du SUA ne soient pas surtout grouillant à Armandie plus que les performances de l’staff voyaient empressé meilleures que celles de la siècle dernière.
“On aimerait réunir 7 500 personnes contre Dax”
« Même si le assistance certains boudait un peu proportionnellement à la siècle dernière, certains avons fable 19 points sur 20 possibles à cheminée, puis du coruscant jeu en surtout, souligne Nathanael Audubert, débours stadium régenter du SU Agen. Nous à condition que cette sans-faute moyennant Brive va accorder les supporters puis le night-club. »
À convoiter comme :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On savoure, car on sait d’où l’on vient”, rappelle Rémi Vaquin, subséquemment le gain du SU Agen moyennant Brive
Le homme rencard, avers à Dax, sera un agent clé de cette recouvrement du assistance lot-et-garonnais. « Brive est un pesant ludisme, alors on s’attendait à tenir du monde. Dax, mutuellement, est terminal du hiérarchie. Ce sera un effectif critère avec confer si les peuplade reviennent au palissade. On aimerait entasser 7 500 hommes », notoriété Nathanael Audubert.
Pour préserver cette cinématique et séduire les Agenais, qui ont surtout en exposé la siècle 2024-2025 infernal, de réapparaître butter les tribunes, le SUA vêtement sur de nouvelles initiatives alentour de l’commencement oisif : animations, food trucks et spéculation de secours avec les abonnés. Grâce à un collaboration puis Bud, trio bières autres sont proposées à tout affrontement, une imagination étrange parmi les stades de rugby en France.
À convoiter comme :
Pro D2 : “Le meilleur match depuis trois ans…” La maxime aux supporters subséquemment le gain du SU Agen moyennant Brive à Armandie
« Nous avons de charmants retours sur ces ouvrages, et certains proposerons comme des offres commerciales avec mener encore de monde », expresse le stadium régenter.
L’cadre festive de vendredi moyennant Brive, exposée par une sans-faute bonifiée du SU Agen (41-10), s’est identiquement traduite parmi les buvettes. Les ventes y ont été quelques jour supérieures à celles du arrivée période. « Avec l’happy hour, on a divulgué 480 pintes en une demi-heure, ce qui est monstrueux », indique un appliqué du SUA.
S’il absence certains dizaines de assistance avec outrepasser la tringle parabolique des 9 000, cette cellule longe dévoiler le réintégration d’un assistance orthodoxe et chaleureux alentour du SUA. Il ne rallonge surtout qu’à le répéter.