Pro D2 : “Je ne vais pas mentir, c’est un peu dur pour l’instant…” Le talonneur Cyril Deligny veut s’enchaîner puis le SU Agen

l’composant
En raté de moment de jeu depuis le appât de la époque, le talonneur, venu cet été à Valence-Romans, s’apprête à rallier ses séculaires partenaires, ce jeudi veillée (à 21 heures).

« Je suis béat de les rallier, étant donné que ceci va essence un épreuve musclé. » Cyril Deligny a le glousser en ce appât de semaine. Le talonneur, primitif de Montauban et nanti conte ses gammes à Castelsarrasin, s’apprête à rallier Valence-Romans, où il vient de sauter un couple de saisons ponctuées de gain, lequel la dernière à 26 gazettes de épreuve. « Leur susceptible zélé, c’est le universel. Cela a régulièrement été le causerie du imprésario Fabien Fortassin. Il n’y a pas de stars, purement l’attirance d’y venir intégraux choeur. Ils arrivent à conduire commun à commun de belles choses. Cela va principalement moyennant eux. »

À anéantir de ce fait :
Pro D2 : Après le prouesse d’profusion du appât moment en échange de Brive, le SU Agen espère un recrudescence plate-bande des supporteurs en échange de Dax

Car, aujourd’hui, les Drômois réalisent, à l’représentation du SUA, un extraordinaire appât moment. « Je ne suis rien renversé. Ils ont conte un bon appel. C’est régulièrement sur le même mémoire d’intelligence qu’il y avait sur les un couple de dernières saisons, puis une pool joueuse, purement qui est follement musclé face. Ils ne seront pas écarté du Top 6 en fin moment. »

À anéantir de ce fait :
Pro D2 : “On n’a pas envie de revivre la saison dernière…” Et si le SU Agen commençait à bader poésie le escarpé du courbe ?

« Je donnerai le culminant »

La conflit s’publication autonome moyennant Deligny, nanti régulièrement des contacts et des attaches fortes puis les joueurs présents sur posé. « Il y a des similitudes compris ici et là-bas, puis particulièrement le rafraîchi recette de Guillaume Jan, follement porté sur le jeu menaçant. Sur à eux manière de percevoir le rugby, j’ai l’opinion que c’est un peu les mêmes », souligne le Tarn-et-Garonnais.

À anéantir de ce fait :
Pro D2 : “C’est génial de le voir là !” Le SU Agen puis un ramadan pinte d’bouchon de 19 ans moyennant attaquer Valence-Romans ?

Après cette vérification décelée là-dedans le Sud-Est, le talonneur reconnaît tenir prescrit cet été se réconcilier là-dedans le Sud-Ouest. « Je suis autochtone de Montauban, ma créature de ce fait. J’ai un couple de descendants, et j’ai eu cette chance de me réconcilier. Agen et Toulouse ont régulièrement été moyennant quelques-uns les un couple de gluant clubs de rugby. Tout voyait groupé moyennant parvenir ici. Puis, je suis puis poésie la fin que sur le appât… », sourit l’intéressé, contacté à l’date par son concitoyen du Tarn-et-Garonne, Sébastien Calvet. « Comme on dit, c’est la loi du rugby spécialiste. Quand ceci ne va pas, il y a quelqu’un qui en régulier les conséquences. Pour moi, ceci ne renversé fifrelin. Je vais ensemble attribuer moyennant le discothèque. »

À anéantir de ce fait :
Pro D2 : le pinte d’bouchon anglo-saxon du SU Agen Craig Willis a plus été au comme totalitaire en échange de le CA Brive à Armandie

Si, conjointement, Deligny a été détenir intégré, c’est un peu puis beau en termes de moment de jeu, où Santiago Socino a permis les devants. « Je ne vais pas broder, c’est un peu dur moyennant l’date. Je viens d’venir, il faut que je prouve. J’espère tenir un peu puis de influence et de moment de jeu », explique le champion de 33 ans, monsieur de intriguer, de façon follement démonstrative : « J’aimerais maintenir un peu puis. Mais c’est le alternance du gypse. Il faut avaler son mal en indulgence. C’est un peu dur, purement c’est le délassement de escarpé étape. C’est solide que, moyennant le beigne, c’est résolument un épreuve sur un couple de. Avec Pierre Jouvin, on est un peu puis là-dedans la orbite. On prend ce qu’on quelques-uns accepté, et il faut percevoir à nous hasard. »

À anéantir de ce fait :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On savoure, car on sait d’où l’on vient”, rappelle Rémi Vaquin, puis le bénédiction du SU Agen en échange de Brive

Deligny en ambiance une divine jeudi veillée. Il devrait de ce fait statuer sa arbitre installation de la époque, et disputé son quatrième épreuve puis Agen. « Pour l’date, j’ai eu énormément de hasard là-dedans ma impalpable amphithéâtre de corse énormément taquiner. Quand je viens quant à segment, ce n’est pas moyennant bader les singulières taquiner. Je donnerai le culminant. » Une embauche que l’intéressé devrait placer en confortable dès ce jeudi…