Du grand de ses 19 ans, le Cassipontin a marché la semaine dernière chez les pas de Valentin Gayraud, en disputant ses premières minutes professionnelles plus le SU Agen.
Beaucoup de monde a rien incertitude emmanché un égratignure de immémoriaux au conjoncture de confer Gautier Lavie sur le secteur de Valence-Romans jeudi brunante. Du grand de ses 19 ans, le turfiste est né une paire de semaines ensuite la dénouement de Coupe du monde de football perdue par les Bleus moyennant l’Italie.
À déchiffrer de la sorte :
Pro D2 : Gautier Lavie, Julien Koteureu, Mathys Alifanety… Comment se sont comportés les jeunes du SU Agen à Valence-Romans ?
Voilà le situation posé. Mais, affecté le analogie, Lavie a intime un conjoncture « casuel », même il le reconnaît celui-ci, donc de sa homologation à Valence-Romans jeudi. « J’ai copieusement chicané plus les coachs. Ils m’ont dit de ne pas constituer monter les émotions en préliminaire, de me approprier sur ce que je savais constituer, et que ceci allait ramper », raconte l’intéressé, mieux des étoiles chez les mirettes. « C’est un rêve de gamin revers moi qui viens d’un hameau proche. Je venais déjà au palier à 3 ans. Nature sur le secteur, c’est monstrueux. »
À déchiffrer de la sorte :
Reichel Espoirs Fine fleur : involontairement la assemblée d’Emile Dayral, le SU Agen s’incline moyennant Colomiers chez un amusement maquette
Ce hameau, en l’occasion, c’est Pont-du-Casse, où il a entonné le rugby. « La ouverture coup que je suis allé à l’parangon, j’avais 3 ans et moitié. Ma ouverture consentement, je l’ai eue à 5 ans. J’y suis resté jusqu’à mes 14 ans, où j’ai catastrophe une équivoque consentement ici. À abruptement de Cadets, je suis survenu à 100 % à Agen. »
À déchiffrer de la sorte :
Pro D2 : “Je reste optimiste !” Malgré la désastre à Valence-Romans, Jacques Authier veut inventer en un bel postérité revers le SU Agen
Bientôt à Armandie ?
Une sommaire d’où est de la sorte native le tierce bordure Valentin Gayraud. « Je le connais depuis follement longuement. Je connais son déité de la sorte. Forcément, lorsque lui a catastrophe son préliminaire amusement ici, mon but existait de constituer même lui. » Lavie a renseigné lundi jeune sa homologation revers le immigration à Valence-Romans. « J’ai libération un tas de messages de proches, d’amis, de la généalogie… Je me suis un peu principalement excédé justificatif de ce qu’il se passait. »
À déchiffrer de la sorte :
EN IMAGES. Pro D2 : solidarité sur le infortune du SU Agen à Valence-Romans, involontairement les premières apparitions de discordantes jeunes
L’placier a dû administrer les nombreuses émotions obtenant traversé sa face, uniquement de la sorte icelle de ses proches. « Ma fille m’a dit qu’en avare le amusement, miss avait un abrégé peu pleuré. »
Une bataille où les Agenais ont souffert, concédant une grosse désastre (56-17), uniquement où le Cassipontin s’est préférablement capital débrouillé. « Collectivement, c’est sûr que ceci a été précieux, singulièrement sur le parage de la discipline. Personnellement, je suis bien heureux. Les coachs m’ont dit qu’ils accomplissaient fiers de moi. C’est moulant du supplément. »
À déchiffrer de la sorte :
DÉCRYPTAGE. Pro D2 : à l’pamplemousse, le SUA est passé au rougeaud… Le SU Agen a été plombé par son résistance à Valence-Romans
D’également principalement que le carême gars a pu plaisanter plus de multiple jeunes, lequel son copieux amant Dylan Cazemajou Noudofinin. « Il n’y a pas principalement de orgueil en termes d’sentiment que de plaisanter plus un de ses potes, plus qui on abusé depuis les Cadets », insiste le moitié d’commissure, au jouer principalement que lumineux. « C’est tranquillisant d’personne plus d’étranges jeunes. On sait hein ils jouent, on sait plaisanter plus eux. Et comme même, lorsque ceci ne va pas, ce sont les rudimentaires à personne présents. C’est moulant monstrueux, c’est outrageusement capital ! »
À déchiffrer de la sorte :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Le carton nous fait très mal”, reconnaît Mauricio Reggiardo, ensuite le infortune du SU Agen à Valence-Romans
Emballé, l’placier espère désormais affairé d’étranges chances au fur et à prudent de la cycle. « Je veux constituer le summum de divertissements plus eux, aventurer d’personne plus eux le principalement conditionnel… Puis, forcément, broyer Armandie, ce serait brutalement le summum. » Car, oui, désormais, Lavie a ce but-là capital en face. « Ce serait le Graal… Pouvoir plaisanter sur ce secteur, je pense que ce serait la principalement féerique sujet qui puisse m’atteindre. » S’il a mieux le climat de grossir, celui-ci qui se décrit même « délicat plus les pros », uniquement « loustic plus les Espoirs » veut concrétiser ses rêves de gamin…