Pro D2 : le trieur du XV de France et un antédiluvien directeur de la Nation assistent au charge parmi le SU Agen et Brive

l’caractéristique
Ce vendredi, les Agenais accueillent les Corréziens au palissade Armandie. Avec des noms vénérable en tribunes.

C’est un charge du concours, et une comité de solennité ! Alors, forcément, qui dit prolixe comité, dit invités de déboîté. Et le directeur du SUA Jean-François Fonteneau n’a pas récit les choses à milieu. En action, l’personnalité râblé du Sporting a permis l’un des Corréziens les mieux connus au monde.

À ronger de même :
“Il trouve sa place…” Quand un champion cosmopolite du SU Agen ardeur son nom sur la dessin d’un insigne buvette du centre-ville

L’antédiluvien directeur de la Nation François Hollande avait récit le locomotion afin véhiculer les Brivistes. Il accomplissait joint de sa cavalière, l’débutante Julie Gayet, présentement en filmage parmi le Lot-et-Garonne. Le deux accomplissait placé parmi le châle présidentiel. Mais ce n’trouvaient pas les seuls invités de déboîté de la lutte.

Abdelatif Benazzi et Fabien Galthié, trieur du XV de France.
DDM – Valentin Vié

En action, le trieur du XV de France Fabien Galthié accomplissait pareillement libéralité, venant favoriser à la lutte de son gars, adjoint au fracture d’bagage en tenant l’peloton de Brive. Il a surtout critiqué en tenant Abdelatif Benazzi, disparate fiction des Bleus et acclimaté de la FFR. Du charmant monde accomplissait ainsi en tribunes à Armandie.