Pro D2 : proximité une manque de hétérogènes traitement verso le allié carnèle du SU Agen Mathieu De Giovanni, touché à Valence-Romans ?

l’construisant
Ce jeudi 23 octobre, le minute carnèle a quitté précédemment ses coéquipiers.

Outre la consistante insuccès concédée à Valence-Romans ce jeudi, les Agenais ont eu le obstacle de entraîner quelques joueurs verso les prochaines semaines. Iban Etcheverry, subséquemment bien admis un boîte navel verso un placage escarpé, audace une expectative de hétérogènes semaines. Il sera d’ores et déjà éloigné verso la choc avant à Dax.

À tourmenter en conséquence :
Pro D2 : “On a été battus par plus forts ce soir”, les premières réactions subséquemment la insuccès du SU Agen malgré Valence-Romans

Cela audace en conséquence d’entité le cas de Mathieu De Giovanni. Le minute carnèle de 31 ans n’a passé que onze minutes sur le secteur de Pompidou verso son quatrième plaisir de la hors de saison. En action, l’préhistorique turfiste du Stade Français est déraciné, remplacé par Denis Marchois. Les médecins s’affairaient avec tout autour de son envergure obtus.

Duputs avait manqué puis de trio traitement

À la excursion des vestiaires, le turfiste indiquait bien “l’épaule sortie”. En discussion d’après-match, Mauricio Reggiardo craignait une acceptable “luxation de l’épaule”. “Je ne suis pas médecin. On va faire les examens, et on va checker cela”, a supplémentaire l’Argentin, la élevé déja roulée proximité Dax.

À tourmenter en conséquence :
Pro D2 : le SU Agen s’effrite parmi le allié diplôme et concède une terriblement consistante insuccès sur le secteur de Valence-Romans

Si ce procès est avéré, De Giovanni devrait entité éloigné verso de terriblement longues semaines. Ce groupe de cassure nécessite généralement une manque de trio traitement. À traité de analogie, Arnaud Duputs avait subi une entorse de l’envergure à la fin août 2023. Il présentait excédent à la partie à la mi-décembre, ou bien trio traitement et moitié subséquemment sa cassure.